Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lenalee vous salue^^

Aller en bas

Lenalee vous salue^^ Empty Lenalee vous salue^^

Message  Lenalee Lee Dim 21 Sep - 0:00

Ohayô Miina^^, je suis Lenalee Lee, dans la vraie vie j'ai 16 ans, je suis une fille (Bon mon perso aussi mais bon^^) et je suis en terminale L... C'est pas de tout repos. En dehors des cours,remarque même pendant je suis fan de mangas et de jeux vidéos (Otaku ? Quand même pas^^). Mes passe-temps autres que ceux-là même si ils restent mes préféres sont le dessin et le tennis. Mais vu que nous somme sur un forum RP de mangas je vous met mon petit top ! Razz


Mon top 5 manga :

5- Soul Eater/Bleach
4- Death Note
3- Fairy Tail
2-Katekyo Hitman Reborn
1-D.Gray-man

Mon top 5 animé : (Qui ressemble au précédent...Comme c'est étrange.)

5- Rozen Maiden/Vision d'Escaflowne
4- Bleach/Soul Eater
3- K.H.Reborn
2- D.Gray-Man
1- Code Geass

Votre éventuel top de dramas :

Euh... Juste un: Densha Otaoko^^

Niveau musique je reste côté Japon même si je n'en écoute pas souvent, il s'agit de J-Rock/J-Pop
Mes autres lectures sont les livres fantastiques et d'Héroïc-Fantasy comme Harry Potter et les Chevaliers d'Emeraude mais ça s'arrête là...Dire que je suis en littéraire...-_-

Je n'ai pas trop de films préférés, s'il faut choisir je dirais Pirates des Caraïbes et Harry Potter.
Pour finir je dirai que je collectionne les dragons et les...Chats^^Et que je m'occupais d'un forum il y a peu pour l'expérience. Voilà pour faire simple, sur ce je vous souhaite un bon Rp !! sunny
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser