Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

4 participants

Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Sam 27 Sep - 15:49

Tsuna revenait de l'école. Il était un peu déprimé... Sa journée ne fut pas glorieuse... D'abord, un chien l'a coursé le matin. Quand il l'eut crut semé, il arriva à l'école sans pantalon, le clebs l'avait arraché. Secundo, M. Nezumi, le professeur lui rendit le contrôle de maths : 14 / 100. Il a eu le droit à un avertissement de travail. Enfin, il discutait avec Gokudera dans la cour, à la récréation,et celui-ci envoya une barre de dynamite vers un type du comité de discipline qui l'avait menacé et la moitié de l'aile droite du batiment Namimori fut détruite; Gokudra fut renvoyé une semaine et Tsuna obtint un avertissement de discipline "pour avoir eu l'air complice de son camarade".

Donc, disais-je, il revint déprimé, s'allongea sur son lit, et s'endormit. Il fut réveillé par un coup de pied de Reborn.

" - Reborn , qu'est-ce que tu me veux, j'ai eu une journée difficile !"
- J'ai une petite mission pour toi ! Histoire de voir si tu es bien digne d'être le 10 ème parrain ! "

A ce moment, Tsuna entendit une explosion.

"Ce sont des Akuma, des démons. Si tu parvient à les battre tu aura toute ma considération"
+ Qu'est-ce que j'en ai à faire de ta considération+ pensa Tsuna.
"Meurs !"

A ce moment, Tsuna regretta de ne pas pouvoir sauver le quartier de ces démons.
"RE- BORN ! Avec ma dernière volonté, je protégerai le quartier !!"
Tsuna courut dehors et aperçu en effet des sortes de boules avec des canons. Au milieu des explosions, dans la fumée, il distingua une personne, qui portait une croix brodée sur le côté gauche de son habit...
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Sam 27 Sep - 17:41

Alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez Lenalee avait été convoquée très tôt pour le Grand Intendant Komui, son propre frère. Celui-ci n'y alla pas par quatre chemins et lui donna immédiatement le rapport de sa nouvelle mission, étrangement il semblait sur les nerfs suite à une mauvaise blague sur le mariage de Lenalee, surement un coup des scientifiques dont il s'occupait... Un fois remis de ses émotions il pris soin d'indiquer la localisation des Akumas sur la carte du monde, il s'agissait d'une ville japonaise inconnue à Lenalee. Mais pourquoi les Akumas s'étaient-ils rendu là-bas en si grand nombre ?

Grâce à l'aide des traqueurs de la Congrégation de l'Ombre Lenalee arriva rapidement sur place, cependant elle trouva étrange que son frère l'envoie sur le front sans aide ou autre Exorciste...


+Mais où est donc Allen, est-ce qu'il va venir m'aider? .... pff mon frère doit l'avoir oublier, bref en attendant je devrais me préparer.+

"Innocence, activation !"

Même si elle était à présent moins vulnérable l'heure n'était pas à la réflexion. en effet Lenalee aperçue au loin un groupe d'Akuma semant la terreur sur leur passage. N'attendant pas plus longtemps Lenalee courut le plus vite possible et lança alors une violente attaque grâce à la vitesse accumulée par ses Dark Boots, néanmoins la destruction de l'Akuma provoqua une énorme explosion qui leva alors un voile de fumée. Ceci réduisa considérablement le champ de vision de l'Exorciste.

+Je ne vois plus rien ! Je ne peux pas les attaquer dans cette condition ! Je dois balayer cette fumée.+

Seulement elle ne pouvait pas prendre le risque de blesser les habitants de cette ville, elle devait donc les éloigner au plus vite, cependant elle s'arrêta vite lorsqu'elle dicernna dans la fumée une petite flamme qui sortait de nulle part.

+Pourvu que ce ne soit pas un autre Akuma !+

Désormais Lenalee semblait bloquée entre d'une part les Akumas et de l'autre un pouvoir inconnu...
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sieg_Hart Sam 27 Sep - 18:42

[si vous ne comprenez rien au début, c'est normal]Sieg s'était enfin débarrassé des deux akumas restant et la jeune fille qui l'accompagnait n'avait reçu aucune blessure, tout allait pour le mieux. Mais cela se passait trop bien.
+ Normalement ces créatures étaient sensées être très puissante étant donné qu'elle pouvait surmonter les contrainte du temps, à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui tire le ficelle +

Soudainement, Sieg sentit une présence, il se retourna... rien.


+ une illusion ? pourtant mes sens ne m'ont jamais fait défaut +

Apparement, la jeune fille n'avait rien remarqué, elle n'avait aucune réaction :

"Tu ne sens pas une présence dans les environs ?"

pas de réponse
.

"Hé, tu ne m'entends pas ?"

Demanda Sieg en se tournant vers la jeune fille... elle avait disparu.

+ Comment est ce possible, j'aurais dû sentir sa présence s'éloigner mais... elle vient de disparaitre d'un seul coup, c'est impossible +


Soudain, les bruits de combat au loin stoppèrent et Sieg se senti comme aspiré à l'interieur du néant


+ une sortilège ? +

alors Sieg utilisa toute sa puissance magique pour contrer le sort. Maintenant, c'était les batiements aux alentours qui disparaissaient peu à peu.

Une voix :


- Pourquoi peut-il me résister ? Cette dimention devait être sous mon contrôle !

+ qui est ce ? c'est lui qui dégage une telle puissance ? +

Une présence apparu, Sieg se retourna, mais ne vit qu'une ombre.

"Qui es-tu ?"

- Cela devrait-être à moi de te poser cette question, comment peux-tu résister à mon pouvoir ? Normalement il n'existe personne utilisant de la magie dans cette dimension.

"Manque de chance je viens d'une autre dimension et je compte bien t'éliminer puisque tu semble pouvoir modifier le temps"

- Encore faudrait-il que tu y arrives, regarde dans quel état tu es après avoir essuyé mon sort à 5% de sa puissance, d'ailleurs d'après ce que je vois tu n'es même pas assez puissant pour me voir.

Une lumière sorti de l'ombre et entoura Sieg, ce dernier sentit sa puissance se vider, mais pas son esprit alors que tout ce qui avait disparu auparavant avait perdu uniquement son esprit.

...

Sieg ouvrit les yeux, il était de nouveau à Tokyo, mais le paysage était différent
[ben vi patate, quand tu l'as vu c'était détruit].
L'heure était la même qu'avant son combat contre les akumas, mais il n'y avait aucun akuma à l'horizon. Qui était cette personne ? Est ce que les autres étaient sain et sauf ? En tout cas, Sieg lui avait perdu les 2/3 de sa puissance.
Sieg Hart testa rapidement ses capacités diminuées : il pouvait toujours ressentir des présences dans un rayon de 2 km

C'est alors qu'il sentit une grande puissance familière, elle n'était pas loin, dans la périphérie de la ville. Sieg utilisa sa magie élémentaire de l'air pour voler le plus vite possible jusqu'à là bas.
Une fois arrivé, il resta dans les airs et reconnu la jeune fille qui avait été aspirée un peu plus tôt, et apparement elle soulevait encore de grands voiles de fumée en se battant.


+ça doit être un habitude chez elle+

Une autre âme, une âme bien étrange. Elle semblait emplie de colère, c'était celle d'un jeune garçon s'approchant du lieu du combat.

+Quelle est cette flamme au dessus de sa tête ? Cela ressemble à un sort de rage berserk+
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Dim 28 Sep - 9:28

[J'ai oublier un truc : Tsuna n'habite pas à Tokyo. On a qu'à dire qu'il de passage à l'hôtel avec Reborn et Nana Sawada. Sorry ^^]

Tsuna vit la forme se dissiper dans les ténèbres. + peu importe !! + se dit-il. En mode dernière volonté, il se fichait bien de qui cela pouvait être, puisque sa dernière volonté l'ordonna de détruire les Akumas.

...

4 minutes 30 secondes...

...

Tsuna s'attaqua à la première boule canonnière qu'il vit. Muni de ses gants X et en sous-vêtement, il envoya une vague de chaleur sur son ennemi. Pendant que les flammes gagnaient l'Akuma, notre petit bonhomme tout feu - tout flamme distingua un visage dessus, qui hurla. Ces cris résonnaient dans sa tête... Sans trop bien comprendre pourquoi, il renvoya une attaque, sans doute pour apaiser ses souffrances. L'Akuma tomba à terre, et, avant d'exploser, envoya un boulet sur Tsuna. Ce dernier fut projeté au sol, et se redressa. Cependant, en se levant, il se cogna sur un autre Akuma. Afin d'esquiver l'attaque du démon, Tsuna s'envola dans les cieux avec ses gants X.

...

3 minutes 00 secondes...


...

Les attaques fusaient dans le ciel. Flammes et boulets de canons se faisaient faces. On aurait dit un feu d'artifice. A force de bouger, ces deux as du combat finirent par se retrouver sur un building.

...

1 minutes 15 secondes...

...

+ Mince, celui-ci est plus coriace .... + Tsuna décida d'en finir, les flammes sur sa tête et ses gants grandirent. Il hurle, puis fondit [ du verbe fondre = foncer, si je ne me trompre pas ^^'] sur l'Akuma, passa à son travers, et croula par terre.

...

00minutes 00 secondes

La flamme de Tsuna se résorba. L'Akuma brulait.

" Mince si cela se trouve, il y en a d'autre ! et je ne suis plus en état de me battre !! "
Reborn apparu " Ne t'inquiète pas Tsuna, deux autres personnes s'occupent des Akuma restant. Concentre-toi sur ton combat."
" Qu'est-ce que tu raconte, je l'ai vaincu, il est en train de rôtir !"
"Regarde mieux"
L'akuma incandescent murmura " level up !"

Les flammes s'éteignirent. Une nouvelle forme appuru, plus petite, ressemblant à un humain, mais avec des airs de cochon...
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Dim 28 Sep - 13:14

La flamme que Lenalee aperçue précédemment dans la fumée commença à bouger furtivement en direction des Akumas. Au travers du rideau de poussière la jeune Exorciste pouvait voir et surtout ressentir la chaleur d'immenses flammes se propageant dans le ciel, celles-ci étaient bien plus grandes que la précédente et beaucoup plus dévastatrices. En effet chacun des Akumas se trouvant sur leur passage finissaient brulés vifs. Visiblement il ne pouvait pas s'agir d'un Akuma...

+Un peu d'aide ne pourra pas faire de mal, il faut en profiter.+

Lenalee reprit aussitôt l'offensive en lançant une puissante attaque de vent provenant de son Innocence, cette initiative lui permit de vite se débarrasser de la fumée qui l'empêcher de correctement se battre. Sans plus attendre Lenalee fonça en direction d'un Akuma dont les canons étaient braqués sur les habitants qui ne comprenaient visiblement pas ce qui leur arrivaient... Elle prit donc un énorme élan afin de pouvoir atterrir violemment cette horrible machine à tuer. Le choc terrassa l'Akuma en un seul coup et le fendit en deux. Lenalee constata néanmoins que la flamme qu'elle observait avait disparu, à la place elle ne vit qu'un jeune homme visiblement perturbé par ce qu'il voyait, devant lui se tenait un Akuma en flamme cependant il ne semblait pas décider à mourir.

+C'est étrange... la chaleur dégagée par ses flammes devrait le faire fondre...+

Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que l'Akuma allait évoluer... La situation ne pouvait pas être pire, déjà que Lenalee avait du mal à ne pas impliquer des civils innocents maintenant elle ne pouvait plus garantir la sécurité des habitants sans aide. Comme il fallait le finir avant son évolution Lenalee envoya plusieurs rafales de vent en sa direction, tout en prenant soin de ne tuer personne mis à part l'Akuma.

"Il faut que je le tue vite sinon il va...."

" level up !"

L'Exorciste n'eut même pas le temps de finir sa phrase que l'Akuma passa alors au level 2, son apparence était désormais plus humaine mais il conservait cet air propre aux Akumas. Avant qu'elle ne puisse réagir l'Akuma lui renvoya son attaque, ce qui eu pour effet de l'envoyer violemment contre un immeuble de la ville. L'attaque l'avait sonnée et elle ne réussi pas à se réceptionner...

+Je dois réagir vite sinon....+

Par chance Lenalee atterri sur quelque chose, apparemment un homme néanmoins elle n'eut pas le temps de le remercier et perdit alors connaissance.
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sieg_Hart Dim 28 Sep - 15:06

Apparemment, ces deux là se débrouillaient bien, ils n'avaient besoin d'aucune aide, la jeune fille venait enfin de lever le voile de fumée, mais le sort de rage berserk du jeune garçon était maintenant terminé.

Soudain un des akuma qui semblait avoir été vaincu, eut une grande augmentation de puissance.


level up

Il avait rétréci, mais sa puissance avait considérablement augmenté, bien que légèrement ridicule, ce nouvel akuma n'était pas à sous estimer.

[nouvel akuma, d'après la description : Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) T_22473 XD]

+ voyons s'ils ont besoin d'aide +

L'akuma attaqua la jeune fille qui fut propulsée dans les airs, elle se dirigeait dangereusement vers un immeuble. Alors Sieg la réceptionna avant qu'elle n'atteigne le mur. Elle avait perdu connaissance.

+ C'est mauvais ça, elle a perdu connaissance, le jeune homme n'est plus apte à se battre et moi j'ai perdu une grande partie de ma puissance, le mieux à faire, c'est de la réveiller +

Alors Sieg lance un léger sort de foudre sur la jeune fille, ce qui eu pour effet de la réduire en cendre de la réveiller.

"Désolé de te réveiller si brutalement, mais je n'avais pas vraiment le choix, s'il te plait, reste en arrière pour l'instant le temps de récupérer"
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Allen_Walker Dim 28 Sep - 19:15

Allen en cette belle fin de dimanche après-midi était chez lui , il sortit de sa chambre après avoir dormi toute la journée car la nuit dernière il était en plein entrainement dans une grotte . Il ouvrit ses rideaux,alla dans son salon et fit de même , ensuite il alluma la télé pour mettre les infos de la journée . C'est alors qu'il tomba sur un flash spécial avec écrit en bas de l'écran " Des Démons attaque TOKYO " . Immédiatement Allen alla à son balcon et regarda dehors .

" Eh mais je vois rien . "

Il alla à la fenêtre de sa cuisine

" Je dois être trop loin "

Il regarda à nouveau la télé et un hélicoptère qui filmait la scène montrait lenalee assis à terre . Il sortit de son appartement et claqua sa porte la télé toujours allumé . Il mis environ un quart d'heure pour arriver près de la scène et força le barrage de police

+ J'arrive Lenalee tiens bon +
Allen_Walker
Allen_Walker

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Mar 30 Sep - 19:04

Tsuna était désespéré. Apparemment Reborn s'était trompé. Personne n'affrontai l'Akuma de niveau 2. Notre héros aux cheveux bruns se sentait impuissant devant ce porc qui détruisait tout. Des larmes lui vint aux yeux.
Reborn prit la parole : " Que faire ?"
"Imbécile ! J'ai vu que tous les mafieux qu'on affronté te redoutaient ! Alors écrase le !"
"Je ne peux pas"
"Gwoh !! ..."
" Il reste un moyen : la balle de volonté ultime, mais vu ton état, tu risque de mourir après l'utilisation..."
" Mais je ne veux pas mourir !"
" Pense à tes amis !"
"Mais..."
"Gokudera, Yamamoto, Haru et... Kyôkô !"
"..."
" Conduis toi en véritable parrain !"
"D'accord..."
" Je n'ai pas entendu !"
" D'ACCORD ! JE VAIS LE FAIRE ! POUR MES AMIS !"
" Très bien alors, meurs !"
Reborn tira la balle de volonté ultime.
Tsuna se releva et enflamma le ciel, devenu plus rouge que gris.

" Reborn, je jure devant ma vie que je le battrai !"

[NB : je pense qu'il faudra bientôt transformer l'Akuma au niveau 3]


Tsuna, tel un guerrier calme, se représenta devant l'Akuma.
" J'ai perdu une fois, mais je ne referait pas la même erreur !"
Il envoya une vague de chaleur contre le monstre. Ce dernier sortit du feu avec un cri d'épouvante :

" Waaaaaaaah ! Groin ! ça Bruuuuuuule !"

Malgré ses paroles, il semblait indemne. Et ricanait dangereusement. Tsuna répéta l'attaque plusieurs fois. Pendant trois bonnes minutes, ils s'affrontaient, sans que l'un prenne vraiment le dessus sur l'autre. Quand soudain quequ'un intervenu...
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Sam 4 Oct - 21:06

Lenalee, qui avait précédemment perdue connaissance, reçu un un léger éclair qui eu pour effet de la réveiller partiellement. Elle avait du mal à ouvrir à les yeux suite au violent coup qu'elle eu après s'être prise sa propre attaque et ne percevait pour le moment que peu de son. Néanmoins en se forçant un peu elle put entendre la voix d'un homme...

"Désolé de te réveiller si brutalement, mais je n'avais pas vraiment le choix, s'il te plait, reste en arrière pour l'instant le temps de récupérer"

En s'appuyant sur l'un des gravas de l'immeuble derrière elle, Lenalee se redressa afin de faire face à l'homme qui lui avait sûrement sauvé (involontairement) la vie. Voyant qu'il semblait vouloir partir pour affronter l'Akuma, Lenalee se plaça dans son chemin pour lui barer le passage.

"S'il vous plait ne partez pas affronter cet Akuma, je crains que seul vous ne puissiez rien faire... Laissez moi vous aider !"

+Innocence, activation !+

Bien déterminée à protéger les êtres humains se trouvant sur le champ de bataille la jeune exorciste voulue partir avec l'homme afin de contrer leur ennemi commun. Cependant son action fut interrrompu par une voix provenant de son golem.

"Lenalee !"

" Nii-San, qui a t-il ?"

"Je voulais te prévenir qu'Allen est en route, tu ne devrais pas tarder à le voir"


En effet Lenalee n'eu pas longtemps à attendre pour voir Allen de loin, débarquant "discrètemment" sur la scène.

Elle envoya alors son golem pour guider Allen vers elle tandis qu'elle, de son côté, s'accrocha à son sauveur afin de l'emmener en direction de l'Akuma.

"Accrochez-vous bien."

Lenalee, grâce à ses Dark Boots, réalisa un saut impressionnant qui leur offraient une vue impressionnant de la situation. De là elle put appercevoir le jeune de tout à l'heure qui semblait tenir difficilemement tête à l'Akuma...

+Valse Brumeuse !+

Décidée à ne plus se laisser faire, Lenalee envoya cette attaque sur l'Akuma. celui-ci fut projeté sur le mur et elle put ainsi se poser avec son passager pour aller voir si le jeune homme allait bien...

+J'espère qu'il n'a rien..."

[Désolé du long retard, jétais débordé...^^']


Dernière édition par Lenalee Lee le Mar 7 Oct - 22:47, édité 1 fois
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sieg_Hart Sam 4 Oct - 22:22

Sieg se redressa pour aller sur le champ de bataille, mais la jeune fille lui barra la route

"S'il vous plait ne partez pas affronter cet Akuma, je crains que seul vous ne puissiez rien faire... Laissez moi vous aider !"

+ si elle croit que je vais la laisser combattre dans cet état...+

Le mage n'eut même pas le temps de répondre car cette dernière activa immediatement son dark bring.

"att..."

Elle ne laissait pas Sieg finir sa phrase et s'accrocha à lui :


"Accrochez-vous bien."

Elle bondit à une hauteur suffisement élevée pour leur permettre de bien visualiser tout le champ de bataille : apparement, le jeune homme avait retrouvé la forme et se battait à arme égal contre l'akuma. Mais même s'il pouvait le battre, il ne s'en sortirait pas indemne s'il continuait seul.
En atterissant, la jeune fille envoya un magnifique coup de pied sur l'akuma qui fut projeté dans un mur
Sieg posa le pied à terre et demanda :


"J'ai des questions à poser à chacun de vous"
(à Lenalee)"Quel est le pouvoir de tes bottes ? Est ce vraiment un dark bring ?"
(à Tsuna)"Quel est l'origine de tes pouvoirs ? Celui d'avant était proche d'un sort de rage berserk, mais celui ci est totalement différent"

"Humm, vous me réponderez après, notre ami l'akuma est de nouveau sur pied"

L'akuma s'approchait doucement avec un regard vide. Sieg leva la main et un éclair fendit le ciel pour atteindre l'akuma qui fut bien sonné par l'attaque

+ Mille sabords ! C'est vrai que ma puissance a énormement diminué, normalement avec cette attaque j'aurai dû le réduire en cendre et il est juste endommagé +

Sieg se retourna vers les deux jeunes gens qui étaient derrière lui :

"Tonnerre de Brest ! je crois que je n'arriverai pas à m'en défaire tout seul"

[PS : ne faites pas attention à mon petit délire sur le capitaine Hadoc XD]
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Dim 5 Oct - 15:08

"Attendez ! Plus tard les questions ! Je vais tenter une dernière technique technique ! Reculez, ça va chauffer !"
Tsuna disposa ses mains de façon a former un carré. Ses flammes de dernières volonté explosaient. Toute la chaleur se concentra dans ses mains. Il hurla "Percée du point zéro de la dernière volonté ! Version 1 " . D'énormes vagues de chaleur atterrissaient sur l'Akuma.

GWWWAAAAAH !!

L'Akuma brulait des flammes de la dernière volonté.

TU CROIS QUE ÇA ME FAIT QUELQUE CHOSE ?

"Si je t'ai brulé, ce n'est pas pour rien !"

Tsuna fonça sur l'Akuma posa ses mains sur sa tête. Le démon a littéralement gelé.

" Ses glaces ne fondront jamais. Repentis toi pendant l'éternité, monstre. "

La flamme de Tsuna se résorba. Il se dirigea vers les deux personnes. Ils commencèrent à discuter de leurs pouvoirs.
Ce qu'ils n'avaient pas remarqué, c'est que la glace se brisa légèrement, et l'Akuma murmura.

"Titre : Niveau 3 ou la mort de trois humains !"

[désolé pour le peu de consistance du post, j'étais pas très inspiré...]
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Allen_Walker Dim 5 Oct - 16:53

Allen tourna à chaque rue pour essayer de localiser les akumas et Lenalee. Le golem de Lenalee était tout proche .

" Où est Lenalee ? " Demanda t-il au golem

Le golem de Lenalee partit suivi de Tim , et Allen les suivit difficilement et se perdit . Après s'être arrêté à un coin de rue , une ENORME flamme perça un immeuble


" Ouah , j'ai failli être brulé "

il regarda à travers le trou et apperçu un homme envoyé cette attaque . Il bataillé avec un akuma très puissant . Il vit aussi au loin Lenalee et un autre homme en compagnie de Tim


+ Ils vont trop vite ces deux là ( les golems )+

Il traversa le trou en courant et arriva presque devant le groupe

" Eh je suis là ! "

Il sorti du trou et regarda l'akuma sortir de son 'cimetière' de glace et il cria au groupe .

" Attention l'akuma se libère il ... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase à cause d'une pierre qui le fit tomber par terre .
Allen_Walker
Allen_Walker

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Mar 7 Oct - 22:45

Lenalee était en train d'assister au massacre de l'Akuma de level 2 par deux inconnus, un jeune étudiant et un adulte. La première attaque fut celle que l'homme aux cheveux bleux lança en direction de l'Akuma et bien que celui-ci se plaigna de la faiblesse de son attaque il réussi néanmoins à le destabiliser. Alors qu'il commençait à les questionner elle et l'étranger, celui-ci se propulsa droit sur la tête du monstre qui se retrouva gelé en un instant. Impressionnée et rassurée par l'apparente mort de leur ennemi Lenalee alla rejoindre afin de les féliciter et de répondfre aux questions qu'ont leur avait posé il y a quelques instants.

"Vous avez été incroyable, je vais prévenir mon frère de sa destruction dès que mon golem reviendra."

Seulement même si la glace semblait conserver le corps Lenalee trouva étrange que la matière noir qui composait l'Akuma n'explose pas...

"...Normalement on devrait le voir exploser, c'est le signe qui prouve que vous l'avez détruits mais là... ça doit être votre pouvoir, cette percée du point zéro je suppose."

Cependant les doutes de Lenalee se confirmèrent rapidement avec l'arrivée tardive mais fracassante d'Allen et des golems qui visiblement semblait pressés.

"Ah Allen te voilà enfin mais où était..."

Lenalee n'eu pas le temps de finir sa phrase suite à l'hurlement d'Allen pour les prévenir.

" Attention l'akuma se libère il ... "

"Titre : Niveau 3 ou la mort de trois humains !"

"Il a évolué encore !"

En effet la glace qui retenait l'Akuma vola dans tout les sens, projettant ainsi plusieurs lames de glace sur elle et les autres. Malgré plusieurs entailles, tout le monde semblait tenir debout, surtout Allen qui avait trébucher juste avant et qui avait pû ainsi éviter le danger. Néanmoins la véritable menace se tenait devant eux... Décidé à l'arrêter une bonne fois pour toutes Lenalee exécuta son attaque la plus destructrice. Afin d'en accentuer la puissance elle prit appuie sur un lampadaire pour se projetter le plus haut possible.

"Tetsu Kage !"

Les Dark Boots de Lenalee se changèrent soudainement en une immense pointe d'acier qui se se laissa tomber rapidement sur l'Akuma. De l'impact se dégagea un immense souffle.Une fois l'attaque finie l'innocence de lenalee de désactiva suite à l'effort demandé par le compatible.

+...J'espère qu'il est mort cette fois...+

Néanmoins dans le silence suivant l'attaque, une voix ressorta.

"Titre: Vous ne me vaincrez pas."


[L'akuma de level 3 va être dur à battre je sens.^^]
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sieg_Hart Mer 8 Oct - 22:07

Le jeune homme venait de lancer une très puisssante attaque de feu, suivie d'une attaque de glace sur l'akuma.

+ On dirait que s'en est fini de cet akuma +

La jeune fille parla de son frère et d'une histoire de golem, Sieg avait un peu de mal à comprendre le sens de ces propos.

Le garçon revenait vers eux, mais alors qu'il avait tourné le dos à l'adversaire, un nouveau personnage aux cheveux blanc fit une entrée en scène fracassante
.

" Attention l'akuma se libère il ... "

Sieg se retourna vers l'akuma, et en effet, celui ci n'était pas mort, d'ailleurs sa puissance se mettait à augmenter très rapidement. Soudain, la prison de glace éclata envoyant des débris dans toute les directions. Sieg s'envola afin de ne pas être blessé et pu ainsi avoir une belle vu d'ensemble sur le combat. La jeune fille sauta en l'air pour retomber à très grande vitesse sur l'akuma. Ce monstre avait subi quelques dégats, mais apparament pas suffisement, de plus, la jeune fille parassait maintenant épuisée. Cette dernière attaque avait utilisé ses dernières forces.

+ je crois bien que je vais devoir m'y mettre serieusement, voyons... les deux jeunes hommes ont apparament encore la force de combattre, surtout celui aux cheveux blanc qui n'a encore rien glandé pour l'instant +

"Eh vous deux ! J'ai une idée pour vaincre ce monstre, mais pour cela, j'ai besoin que vous arriviez à gagner du temps. Et lorsque je vous le dirais, vous l'attirerez là où je suis"

+ J'espère qu'ils arriveront à tenir, le temps que je dessine le pentacle céleste, ainsi mes pouvoirs seront décuplés +

"Je metterai entre 5 et 10 min à me préparer, essayez de tenir jusque là d'accord ?"

[un peu court certes, mais j'ai besoin des réactions des deux autres pour continuer]
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Jeu 9 Oct - 18:51

Tsuna était épuisé. Les deux balles de dernière volonté d'un coup l'ont grandement affaibli. Mais il détenait une information importante qu'il tenait à communiquer aux autres.

" Attendez, quelque chose ne va pas ! Le gel que j'ai mis sur lui était censé être éternel. La seule chose qui puisse le faire fondre est une flamme de dernière volonté comme les miennes! Ce pourrait-il que... Mais oui ! Il a du absorber les premières attaques que j'ai lancé sur lui et il a relâché les flammes pour se débattre ! Il ... BAM"

Tsuna tomba à terre , Il est hors course.


[ Désolé que mon post soit si court, mais plus qu'une véritable action, c'est une information importante qu'il fallait que je dise. J'aurais bien voulu continuer le rp, mais il lui est impossible physiquement de reprendre une balle de dernière volonté. 3 en moins d'un quart d'heure, c'est impossible]
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Lun 13 Oct - 21:07

L'attaque de Lenalee venait d'échouer et elle pensait désormais que le jeune inconnu aux flammes allait changer la donne seulement ce ce qui suivit fut le contraire. Alors qu'il s'apprêtait à expliquer un détail sur son attaque l'Akuma lui asseina un violent coup qui le mis soudainement à terre.

" Attendez, quelque chose ne va pas ! Le gel que j'ai mis sur lui était censé être éternel. La seule chose qui puisse le faire fondre est une flamme de dernière volonté comme les miennes! Ce pourrait-il que... Mais oui ! Il a du absorber les premières attaques que j'ai lancé sur lui et il a relâché les flammes pour se débattre ! Il ... BAM"

Maintenant il ne restait plus que l'homme aux cheveux bleux. Celui-ci semblait renfermer une incroyable puissante qu'il ne demandait qu'à utiliser. Ceci fut vite confirmé par la demande de l'étranger.

"Eh vous deux ! J'ai une idée pour vaincre ce monstre, mais pour cela, j'ai besoin que vous arriviez à gagner du temps. Et lorsque je vous le dirais, vous l'attirerez là où je suis"

"Je metterai entre 5 et 10 min à me préparer, essayez de tenir jusque là d'accord ?"

+L'inconnu est hors combat et Allen ne tiendra pas seul, je dois les aider !+

"Je vais le retenir autant que je pourrai mais pour ça je dois la réactiver..."

En effet suite aux efforts précédemment fournis par Lenalee son innocence s'était désactivée par prudence, afin de ne pas mettre sa vie en danger. Cependant Lenalee n'avait pas le choix, elle se devait de la réactiver de gré ou de force. Une lumière commença à s'échapper des Dark Boots, ce qui attira l'attention de l'Akuma, laissant ainsi de la marge à l'étranger.

"Eh toi que comptes-tu faire ?"

+Allez ! Toi que je hais tant, active mon arme !+

"Aah !"

L'innocence de Lenalee s'activa brusquement et provoqua alors une grande souffrance chez sa compatible qui penait à tenir debout. Mais l'Akuma ne la laissa pas de remettre et lui fonça directement dessus. A peine Lenalee évita t-elle l'attaque qu'elle se mettre à parer sans cesse les assauts de l'Akuma.

+Je ne tiendrai pas longtemps...+

"Allen réagis, viens m'aider je t'en prie !"

+Pourvu que cet homme en blanc fasse vite+

[J'ai mis du temps à poster car c'était normalement à Allen de le faire...^^']
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Allen_Walker Mar 14 Oct - 19:52

Musique d'accompagnement



Allen se releva et enleva les débris de glaces et la poussières accumulées sur son uniforme d'éxcorcistes . Il avait entendu les paroles de l'homme qui avait briser l'immeuble qui faillit le tuer mais il tomber et comris qu'il était hors-course pour un bon moment .
L'autre homme s'adressa à Lenalee et lui :



"Eh vous deux ! J'ai une idée pour vaincre ce monstre, mais pour cela, j'ai besoin que vous arriviez à gagner du temps. Et lorsque je vous le dirais, vous l'attirerez là où je suis"

+Oui , cet akuma est plutôt fort . +

Il regarda Lenalee un court instant et ensuite l'akuma :

" Lenalee va te reposer , tu en à assez fait . Je m'occupe de ce montre ! "

Sur c'est derniers mots il regarda l'akuma avec un regard noir .

+ Tu vas payer salle monstre , fort ou pas je t'écraserai ! +

Il inspecta les lieux trente bonne secondes et sourit . Il trouva un plan .

" Innocence ACTIVATION ! "

Il fonca en direction de l'akuma .

(Post un peut court mais bon ! )
Allen_Walker
Allen_Walker

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sieg_Hart Mer 15 Oct - 18:24

Sieg avait fini de tracer la moitié du pentacle et ceux d'en bas se débrouillait bien. Il y avait juste les dernières paroles du garçon matrisant le feu et la glace qui l'inquiètait :

" Attendez, quelque chose ne va pas ! Le gel que j'ai mis sur lui était censé être éternel. La seule chose qui puisse le faire fondre est une flamme de dernière volonté comme les miennes! Ce pourrait-il que... Mais oui ! Il a du absorber les premières attaques que j'ai lancé sur lui et il a relâché les flammes pour se débattre ! Il ... "

Après mûres réflexions, Sieg cru comprendre que l'akuma avait la capacité de reproduire les attaques qu'il subit

+ Alors, c'est très simple, il suffit de le vaincre en un coup sans qu'il n'ait le temps de riposter. Ce sera du gâteau avec le pentacle. +

Sieg remarqua qu'il n'y avait pluque le jeune homme aux cheveux blanc qui était encore en course, l'autre jeune homme était à terre et la jeune fille semblait ne plus en avoir pour longtemps avant d'être hors course, elle semblait puiser ses dernières ressources.

Sieg avait maintenant pratiquement terminé le cercle, ceux d'en bas tenaient encore, bien qu'il ne restait pluqu'un seul combattant.


+ Tenez encore un peu, quelques secondes... ça y est, il est enfin terminé +

Sieg s'adressa aux jeunes gens qui étaient au sol :

"Ecartez vous, j'ai fini de préparer le cercle, j'arrive !"

Sieg fondit jusqu'au sol, lakuma se retourna vers lui mais eut à peine le temps de se retourner, qu'un violent éclair le transperça.

"C'est fini"

"Je ne crois pas" répondit l'akuma

+ Comment a-t-il pu résister à cette attaque ? +

Soudain, l'akuma lança le même sort de foudre contre Sieg qui l'évita de justesse

+ Je vois, il ne fait pas que les copier, il les absorbe aussi, dans ce cas, il ne me reste pluqu'une seule solution +

Sieg dressa un pentacle sur lequel il dessina les caractères de : Ciel, Ténèbre, Temps, Terre, Monde et Néant :

"Que tous les êtres vivants en ce monde disparaissent.
Que la puiissance divine devienne lumière et s'abatte sur eux.

La magie universelle.
Arte Aris, l'Eden des ténèbres.
Le temps est arrivé.
Que ton destin t'engloutisse entièrement.

Adieu"


L'espace se déforma et aspira l'akuma vers le néant infini.

"Avec ton énorme puissance, tu aurais peut-être pu sortir par tes propre moment du néant, mais grâce au pentacle céleste que j'ai dressé, tu n'a aucune chance de t'en sortir."

Sieg ce tourna vers les jeunes gens :

"C'est définitivement fini de cet akuma, mais ne vous approchez pas trop du portail tant qu'il n'est pas refermé (ça ne devrait pas tarder) vous risqueriez d'y être aspiré."
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Mer 15 Oct - 22:44

L'Akuma persevearit toujours dans sa rage de tuer et ne cesser de s'en prendre à Lenalee qui commençait à faiblir. Malgré le début d'intervention d'Allen celui-ci ne tenait pas à lâcher sa proie, il en avait déjà eu un et il ne comptait pas s'arrêter là ! Magré tout il fallait tenir le temps que l'étranger finisse sa préparation.

+Encore un peu, je dois tenir !+

L'akuma de level 3 s'apprêtait à donner un ultime coup à Lenalee quand leur allié se mit à crier en leur direction.

"Ecartez vous, j'ai fini de préparer le cercle, j'arrive !"

Aussitôt avertie Lenalee se propulsa rapidement vers l'arrière en prenant appui sur son ennemi afin d'éviter l'attaque, et, par la même occasion empêcher l'Akuma de bouger durant la riposte. Lenalee attrappa Allen au passage vu que celui-ci n'avait pas l'air d'avoir entendu le précédent avertissemment. Un violent éclair frappa directement l'Akuma qui n'eu pas le temps de riposter.

"C'est fini"

"Il l'a eu !"

+C'est enfin fini, nous allons pouvoir nous reposer.+

Tout semblait être pour le mieux quand le groupe de combattant s'aperçu que l'éclair n'eu aucun effet, au contraire ils purent apercevoir que l'attaque avait été imitée et retourner contre le magicien.

"Je ne crois pas"

+C'est impossible, il n'y a rien que l'on puisse faire ?+

Néanmoins le mage avait encore un tour dans son sac...

"Que tous les êtres vivants en ce monde disparaissent.
Que la puiissance divine devienne lumière et s'abatte sur eux.

La magie universelle.
Arte Aris, l'Eden des ténèbres.
Le temps est arrivé.
Que ton destin t'engloutisse entièrement.

Adieu"

Un immense portail se forma alors sous les pieds de l'Akuma qui n'eu rien d'autre à faire que d'être aspiré de force dans le néant. Tout était enfin fini. L'innocence de Lenalee se désactiva enfin lorsqu'elle vit que tout danger était écarté.

"C'est définitivement fini de cet akuma, mais ne vous approchez pas trop du portail tant qu'il n'est pas refermé (ça ne devrait pas tarder) vous risqueriez d'y être aspiré."

Lenalee n'en croyait pas ses yeux, en un clin d'oeil cet étranger réussit à se débarrasser de leur ennemi commun.

"...Eh bien je ne sais pas quoi dire à part... Merci beaucoup !"

Lenalee se retourna alors vers Allen, visiblement en ne se souciait plus de rien à part de l'état des autres.

"Allen tu vas bien ? Tu peux contacter mon frère s'il te plait et le prevenir de la situation ?"

Enfin elle se diriga vers le jeune homme qui avait été blessé par l'Akuma précedemment.

"Est-ce que vous pouvez vous lever ?... En tout cas je tiens à vous remercier de votre courage." lui dit Lenalee en lui souriant.

"Ah oui j'allais oublier de nous présenter, je m'appelle Lenalee lee et voici mon ami Allen Walker, et vous, quels sont vos noms ?"
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Jeu 16 Oct - 19:48

Tsuna étais soulagé, le monstre avait disparu. Il aperçu Reborn sur un building souriant.

" Soit fier de toi" fit-il "Tsuna pas gagné directement, mais tu y as contribué. Tu es digne d'être le dixième parrain."
Soudain, la fille avec la croix sur le côté apparu près de lui et l'aida à se relever.

"Ah oui j'allais oublier de nous présenter, je m'appelle Lenalee lee et voici mon ami Allen Walker, et vous, quels sont vos noms ?"

"Je m'appelle Tsunayoshi Sawada, simple humain et tenant à le rester ! "

Tous rirent.

[ un peu court, mais bon...]
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Allen_Walker Jeu 16 Oct - 21:37

Allen fonçant toujours vers l'akuma fut vite arrété par lenalee qui le pris et l'entrénant vers l'arrière . La première attaque du jeune homme avait pratiquement rien fait . Néanmoins l'autre incantation prononcé :
"Que tous les êtres vivants en ce monde disparaissent.
Que la puiissance divine devienne lumière et s'abatte sur eux.

La magie universelle.
Arte Aris, l'Eden des ténèbres.
Le temps est arrivé.
Que ton destin t'engloutisse entièrement.

Adieu"
Avait ouvert un portail vers un autre monde , et cette fois l'akuma avait enfin disparu .

+Quoi c'est déjà fini est je n'ai rien fait , c'est pas juste +

"Allen tu vas bien ? Tu peux contacter mon frère s'il te plait et le prévenir de la situation ?"

" Oui je vais bien merci . Je vais appeler Komui "

Il s'avança vers le traqueur et saisi le téléphone pour appeler la congrégation .Avant de lui téléphoner il entendit :
"Je m'appelle Tsunayoshi Sawada, simple humain et tenant à le rester ! "

" Ravie de faire ta connaissance " Simple humain " . Maintenant je connais ton nom
Allen_Walker
Allen_Walker

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sieg_Hart Dim 19 Oct - 19:56

C'était enfin terminé et Sieg allait enfin pouvoir poser les questions qu'il souhaitait aux jeunes gens.

"Maintenant que nous sommes enfin au calme, j'aimerai vous poser quelques questions"

S'adressant tout d'abord à la jeune fille :

"J'ai remarqué que tes bottes possédaient un pouvoir particulier, d'où je viens, un tel objet s'appelle dark bring, mais il semble posséder des capacité différentes d'une simple arme apportant un pouvoir"


Puis s'adressant à un des jeunes hommes (Tsuna) :

"Je ne sais pas si c'est de la magie que tu utilise, mais cela s'en rapproche fortement, pourras tu m'en dire plus sur tes pouvoirs ?"
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Lenalee Lee Mer 22 Oct - 18:57

Le calme était enfin revenu et tout le monde était sain et sauf, après s'être présenté Lenalee fut abordé par l'Homme aux cheveux bleux qui semblait intrigué par son Innocence.

"J'ai remarqué que tes bottes possédaient un pouvoir particulier, d'où je viens, un tel objet s'appelle dark bring, mais il semble posséder des capacité différentes d'une simple arme apportant un pouvoir"

+Un Dark Bring ?+

"Je ne crois pas que mes bottes soient une telle chose. Laisse moi t'expliquer. Les bottes que tu vois sont la forme de mon Innocence, et l'Innocence c'est le cristal de Dieu remit aux exorcistes somme Allen et moi. Enfin il faudrait que tu vienne avec moi pour que je t'explique plus en détail. A j'oubliais, tu ne nous a toujours pas dit ton nom."

Elle se retourna et s'adressa alors à Tsunayoshi.

"Contente de te voir sur pied et surtout ravi de te rencontrer Tsunayoshi... Euh je peux t'appeller Tsuna ?"

En attendant la réponse des deux hommes elle alla rejoindre Allen qui était visiblement en conversation avec Komui.

[C'est court mais je sais pas quoi dire...^^']
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Sawada Tsunayoshi Mer 22 Oct - 19:22

"Contente de te voir sur pied et surtout ravi de te rencontrer Tsunayoshi... Euh je peux t'appeller Tsuna ?"

"Hem, du moment que tu ne m'appelle pas Tsunaze, il n'y a pas de problème."

Puis Tsuna répondit à l'homme tatoué.


" Je ne pense pas que la magie existe, j'active la force de la dernière volonté grâce à une pilule, ou à une balle. Je ne l'utilise que lorsque je suis en danger. Ainsi je devient très calme et mes gants peuvent concentrer la chaleur. Ce n'est qu'une arme élémentaire."

+ Hey, ai-je bien fait de lui répondre ? N'est il pas un ennemi ? Mais il m'a aidé à vaincre ses monstres...+

Puis, Tsuna s'adressa au garçon aux cheveux gris :
"Qu'est-ce que c'est que cette bestiole qui vole autour de vous ?"
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Allen_Walker Jeu 23 Oct - 21:25

Il était au téléphone avec Komui :

" ... Oui un akuma de niveau trois , [...] Oui on a réussit à le battre mais ont à eu de l'aide et tout le monde va bien . [ ... ] Deux jeunes hommes . [...] Très bien nous allons essayer de rentrer au plus vite "

Allen raccrocha le téléphone et se retourna vers tsuna :


" Cette bestiole comme tu l'appelle c'est un golem , il a la capacité de tout enregistré ... "

+ Je dois faire attention a ces deux là ( Tsuna et Sieg ) Je ne les connais pas assez . +

" Lenalee on doit rentrer et faire nôtre rapport à Komui . "

Au moment ou il s'apprêta a parler un cri strident se fit entendre .

" Qu'est ce que c'était ? "
Allen_Walker
Allen_Walker

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif) Empty Re: Second RP d'essaie (Thanks very much forumactif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser