Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

4 participants

Aller en bas

Quel votre personnage introverti et hautain favori ?

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap0%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap0%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap40%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap40%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap20%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap0%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_lcap0%Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Sawada Tsunayoshi Ven 10 Oct - 20:00

Voici l'inverse du précédent sondage. Je vais être franc, je déteste de ce genre de personnages.

C'est parti :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai tout de même un petit faible pour Burago


Dernière édition par Sawada Tsunayoshi le Mer 15 Oct - 18:46, édité 2 fois
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Re: Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Allen_Walker Sam 11 Oct - 15:11

Moi j'ai voté pour L.
Allen_Walker
Allen_Walker

Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Re: Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Lenalee Lee Dim 12 Oct - 12:20

C'était dur pour moi de choisir entre L et kanda... Mais finalement j'ai choisi L même si Kanda me parait être plus dans le genre.


Dernière édition par Lenalee Lee le Dim 12 Oct - 22:54, édité 1 fois
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Re: Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Sieg_Hart Dim 12 Oct - 13:00

La logique aurait voulu que je vote pour L
Mais, en relisant le titre du topic : Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !
Je me dis, L ne va pas là dedans (même s'il a un léger côté sombre, mais vraiment très léger).

De ce fait, je voterai pour Byakuya (qui lui est vraiment un personnage sombre et tourmenté)
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty ..

Message  Sawada Tsunayoshi Mer 15 Oct - 18:49

Voilà, j'ai fait 2 3 p'tites modifs. J(ai mis Mukuro à la place de Hibari. Vous pouvez annuler votre vote. Je maintient le mien. J'aurais bien voulu retiré L, puisque vous êtes pas chaud, chaud, mais il me faut l'aval de Allen et Lenalee...
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Re: Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Lenalee Lee Mer 15 Oct - 22:16

Puisque l'on peut revoter et qu'il y a du nouveau je met Mukuro, je ne pensais pas à lui sur le coup mais il correspond bien au profil.^^
Lenalee Lee
Lenalee Lee

Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Hum... Quand je saurai je te dirai
Rang : Exorciste
Date d'inscription : 20/09/2008

http://jikan.tonempire.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Re: Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Sieg_Hart Mer 15 Oct - 22:21

Gnaaaaaaa ! Mokuro powaaa !!
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo ! Empty Re: Les personnages sombres, tourmentés, revenchards et émo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser