Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles du Forum

Aller en bas

Règles du Forum Empty Règles du Forum

Message  Alucard Mer 17 Sep - 16:57

Bienvenue sur Rôle Play : Manga Crossover.

J'veux pas la jouer rabat-joie, mais juste fixer quelques points! Wink

Tout d'abord:

-L'ecriture: Evitez le SMS ! Les fautes d'orthographes sont autorisées (Encore heureux!), mais peuvent être corrigées avec la fonction "Editer".

-Les messages: Vous conaissez tous ce qui suit: Pas de racisme, d'insultes, de trollisme, gna gna gna... Vous avez compris, j'ai pas besoin de continuer.

-Le Rôle Play: Vous êtes sur un Forum Rôle Play, c'est à dire que vous incarnez un personnage. Quand vous donnez suite à une histoire en écrivant les évènements, reportez-vous ici pour connaître les règles d'écriture. Evitez de poster pour ne rien dire, et surtout, PAR PITIE, mettez en forme votre texte, n'ecrivez pas un pavé!

-Les etapes obligatoires : Vous devez vous présenter, et présenter votre personnage. Détails, et réalisme sont attendus! (Ne faites pas en sorte que votre personnage soit "Über", il faut savoir perdre.)

Merci, je crois que c'est tout pour le règlement... A défaut d'être rébarbatif, je pense qu'il a été écrit d'une manière originale...

Amusez-vous bien !
Alucard
Alucard
Admin

Nombre de messages : 7
Localisation : Surveillez bien l'ombre autour de vous.
Date d'inscription : 16/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser