Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Shen Gongbao se présente. [fiche validée]

Aller en bas

Shen Gongbao se présente. [fiche validée] Empty Shen Gongbao se présente. [fiche validée]

Message  Shen Gongbao Sam 8 Nov - 11:54

- Nom : Shen Gongbao ou Shenkun

- âge[/b] : plusieurs centaines d'années
- provient du manga ou de l'anime : Senkaiden Hôshin Engi

- description physique : Shenkun est habillé en clown. Il a un grand chapeau, de grands pieds (bien que ce soit propre au chara-designer de tous les personnages de Hôshin), des pompons, un habit à rayures et des boucles d'oreilles. Il est légèrement maquillé. ²

- description du caractère : Shen Gongbao a un mental très particulier qui le rend très intéressant : il est neutre. Officiellement, il est à la solde de la grande méchante de Hôshin, mais dans l'anime
Spoiler:
D'ailleurs, il le dit lui-même aux spectateurs : " Je suis comme vous, j'aime les belles histoires". En conclusion, même s'il est habillé en clown, il a une certaine classe mentale.

- [b]histoire
: Shen Gongbao est un immortel renégat des monts Kunlun. Afin de se défaire de ses ennuis, il aide Daji, la démone immortelle, à mener à bien son œuvre, celle de contrôler la dynastie Yin. Cependant, Shenkun va rapidement se montrer plus intéressé par les actions des camps alliés et ennemis à Daji que de sa mission de départ. Étant très puissant, il est classé vers le haut de la liste Hôshin. Cette liste a été constituée par les immortels. Elle contient les noms des plus grands démons à abattre. Une fois éliminés, leurs âmes se retrouvent à la montagne Kunlun. N'ayant vu que l'Anime en entier, je peux vous dire qu'au vu de sa position, il n'est pas décédé (comme quoi, ça sert d'être neutre !)

- armes de base : Baobeï fouet de la foudre. C'est un fouet qui ressemble à un mélange de vieux jouet pour enfant et de martinet. Ne vous arrêtez pas à son apparence, c'est le Baobeï le plus puissant qui existe !

-techniques : Maitrise de la foudre. Peut volé grâce à son animal enchanté.
Shen Gongbao
Shen Gongbao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, sur mon animal enchanté ^^
Rang : Immortel
Date d'inscription : 07/11/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser