Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Histoire

2 participants

Aller en bas

Histoire Empty Histoire

Message  Suzumiya Haruhi Mer 12 Nov - 17:29

Haruhi avait vagument entendu parler d'une personnage ayant le pouvoir de réaliser n'importe quel voeux à condition qu'on lui en paye le prix. Elle avait d'abord penser à en parler au membre de la SOS Dan mais finalement, elle décida d'y aller seule.

Elle trouva tout de suite la fameuse "boutique", ou bien était-elle apparu d'elle même devant sa route suivant les désirs d'Haruhi ? (pratique d'être Dieu). Elle entra à l'intérieur et y vit une femme très richement vétue.

Haruhi s'approcha, confiante, et demanda à la femme :

"Hé ! C'est vrai qu'on peut réaliser n'importe quel voeux ici ? ça serait vraiment super, mais ça doit coûter cher ce truc !"

La femme souria, se leva et s'approcha de Haruhi.
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message  Yuko Ichihara Mer 12 Nov - 17:37

Yuko s'adressa à Haruhi :

"Oui, tout à fait. Ici c'est une boutique dans laquelle je vends des voeux. Mais le prix à payer est proportionnel à la difficulté du voeux à être réalisé. Mais d'après ce que je sais de toi, tu n'auras aucun mal à me payer, même si le voeux que tu souhaites faire réaliser est énorme, tu souhaites un monde sans ennuie n'est ce pas ? un monde peuplé de personnes étranges ayant de nombreux pouvoirs surnaturels ?
Je peux le faire, il me suffira de lier une dimension peuplée de cette sorte de personne à celle ci. Par contre, lier deux dimensions demande une énorme quantité de pouvoir, donc j'aurai surement besion du tiens, qui servira en parti de payement.

Il te suffit juste de prendre en main cet objet pendant quelques secondes pour que je puisse utiliser une partie de ton energie"
Yuko Ichihara
Yuko Ichihara
PNJ

Nombre de messages : 3
Rang : Sorcière des dimensions
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message  Suzumiya Haruhi Mer 12 Nov - 17:52

Haruhi était au comble de sa joie :

"Je ne sais pas de quel pouvoir vous parlez, mais si cela permet de faire venir des extraterrestre, des mages ou autres, je veux bien vous offrire n'importe quoi !"

Haruhi pris l'objet en main, mais après seulement quelques secondes, l'objet était devenu incandescent, alors Haruhi le lacha. Etrangement, Haruhi ne se sentait pas plus faible qu'avant, même après avoir rempli l'objet de son énergie.
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message  Yuko Ichihara Mer 12 Nov - 18:03

C'était la première fois que Yuko voyait son catalyseur d'energie dans un tel état.

*Il s'est rempli bien plus rapidement que ce à quoi je m'attendais*

"Bien je vais réaliser ton souhait, mais avec une telle quantité d'énergie, il est probable que plus d'une dimension se joigne à la notre"

Soudain, le ciel se déchira et plusieurs énormes portails céleste se formèrent, dont un bien plus grand que les autres. Tout les portails ainsi que la Terre furent aspirés dans le grand portail.

Une fois que tout était redevenu calme, Yuko dit à Haruhi :

"Je n'avait pas prévu que ton énergie était si grande, désormais, toute les dimensions ont été reliées et je n'ai pas assez de puissance pour les séparer, donc si quelqu'un souhaitait que tout redevienne comme avant, il sera obligé de s'adresser à toi car tu es la seule à avoir assez de pouvoir pour réaliser un telle chose.
Par contre, étant donné que c'est ton énergie qui permet le maintient des dimensions, si tu t'endormais, tombais dans le coma ou mourais, tout redeviendrait comme avant.

C'est un plaisir d'avoir commercé avec toi !"
Yuko Ichihara
Yuko Ichihara
PNJ

Nombre de messages : 3
Rang : Sorcière des dimensions
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Empty Re: Histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser