Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le commencement de tout

2 participants

Aller en bas

Le commencement de tout Empty Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Mer 12 Nov - 20:13

Haruhi venait de sortir de chez Yuko, elle ne comprenait toujours pas en quoi elle possèdait un immense pouvoir. Peut-être qu'elle pouvait elle aussi réaliser n'importe quel voeux comme Yuko.

+il ne faut plus que je pense à ça, il vaut mieux que j'aille rechercher une des personnes bizarre qui a été transportée ici+

Soudain, un portail s'ouvrit en face d'elle et une fille y sortie. Elle était plus grand que Haruhi et tenait dans ses mains un espèce de trident. Un de ses yeux était couvert d'un bandeau noir sur lequel était représenté une tête de mort.

+Waah ! c'est génial, rien qu'en pensant à chercher quelqu'un de bizarre, une de ces personnes apparait en face de moi. C'est peut-être ça mon pouvoir dont parlait l'autre.+

Haruhi s'approcha tranquillement de la demoiselle qui semblait un peu perdu et s'adresse à cette dernière :

"Salut ! Tu es un extraterrestre c'est ça ? A moins que tu viennes du futur, tu es peut-être une voyageuse du temps ?"

Haruhi était toute souriante en posant ses questions à l'étrangère.

"Ah ! oui, je n'y avait pas pensé, mais si ça se trouve, nous ne parlons pas la même langue, c'est peut-être pour ça que tu ne réponds pas, ou bien tu es peut-être un peu choquée par ton voyage ?"
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Mer 12 Nov - 20:41

Chrome était seule dans un batiment abandonné non loin de Namimori avec sa chouette, elle était sensée retrouver Ken et Chikusa mais visiblement ils lui avaient fait bonds... Comme toujours. Chrome se retrouvait donc isolé dans cet endroit qu'elle considérait comme sa maison à elle et à eux. Alors qu'elle s'apprêtait à partir les chercher un immense fracas retentit dehors, le bruit fit sursauter Chrome de peur et la fit se reassoir aussitôt, seulement elle ne pouvait pas rester seule à attendre malgré l'orage qui semblait se préparer. Une fois dehors elle remarqua une espèce de halo de lumière qui n'était pas présent d'habitude maisdès qu'elle s'en approcha Chrome fut aspirée par cette étrange lumière.

Le voyage ne fut pas long, en effet il ne s'était pas écoulé plus d'une seconde entre son entrée dans cette lumière et sa sortie néanmoins plus rien n'était pareil. Tout doucement elle murmura quelquechose en serrant son trident contre elle.


"Où suis-je ?...Ken, Chikusa, Muku.."

Mais Chrome n'eu pas le temps de finir sa phrase.

"Salut ! Tu es un extraterrestre c'est ça ? A moins que tu viennes du futur, tu es peut-être une voyageuse du temps ?"

Chrome, surprise, releva la tête et regarda timidement la jeune lycéenne qui lui souriait. L'étrangère semblait la harceler de questions mais Chrome tait encore sous le choc d'être dans cet endroit sans Ken, Chikusa et Mukuro-sama. Malgré tout elle n'arrivait à formuler aucun mot. Cependant ça n'empâcha pas la jeune fille de poursuivre.

"Ah ! oui, je n'y avait pas pensé, mais si ça se trouve, nous ne parlons pas la même langue, c'est peut-être pour ça que tu ne réponds pas, ou bien tu es peut-être un peu choquée par ton voyage ?"

"Si j'ai compris... Enfin... Euh... Où suis-je ?" Formula t-elle avec peine.

+Tout le monde où êtes vous ?...+
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Mer 12 Nov - 22:23

Haruhi approcha son visage de celui de Chrome :

"Heu... tu m'entends ?"

Chrome prononca un vague murmure qui parvint jusqu'aux oreilles d'Haruhi :

"Si j'ai compris... Enfin... Euh... Où suis-je ?"

+Ah oui forcement, c'est un peu normal qu'elle soit déboussolée après tout. Bon, il faut la mettre à l'aise+

Haruhi recula un peu et s'adressa à Chrome :

"Eh bien en fait, tu as été téléportée dans un autre dimension : la mienne. Mais il ne faut pas t'en faire pour ceux que tu connais, normalement ils ont été téléporté ici aussi. D'ailleurs, il y a même certains lieux de ta dimension qui ont été transporté ici.
Je m'appelle Haruhi et c'est moi qui ait souhaité que les dimension soit reliée. Et toi comment tu t'appelles ? Est ce que tu as des pouvoirs magiques ? A quoi ressemble ta dimension ?"

Haruhi était au comble du bonheur, elle avait enfin trouvé un être intéressant.
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Mer 12 Nov - 22:42

Malgré le fait qu'elle soit destabilisée Chrome se rendit compte qu'elle n'était pas trop mal tombée et que cette jeune fille semblait très gentille, de plus elle avait réussie à atterir ici avec sa précieuse chouette. La jeune lycéenne la fixait toujours avec son plus grand sourire. Chrome était-elle si extraordinaire à ses yeux ? En tout la lycéenne poursuivait sur sa lancée, elle recula et s'adressa à Chrome.

"Eh bien en fait, tu as été téléportée dans un autre dimension : la mienne. Mais il ne faut pas t'en faire pour ceux que tu connais, normalement ils ont été téléporté ici aussi. D'ailleurs, il y a même certains lieux de ta dimension qui ont été transporté ici.
Je m'appelle Haruhi et c'est moi qui ait souhaité que les dimension soit reliée. Et toi comment tu t'appelles ? Est ce que tu as des pouvoirs magiques ? A quoi ressemble ta dimension ?"

+Mukuro-sama et les autres sont aussi ici... +

"...Euh... Ravi de vous rencontrer... Haruhi-san. Je m'appelle Chrome..."

Chrome fit une pause et recommenca à parler doucement et timidement à Haruhi.

"Vous êtes la responsable de cela alors... C'est... très impressionant et... Euh je.."

Avec un sourire à moitié forcé Chrome répondit à la suite de ses questions.

" Oui j'ai des "pouvoirs" si on peut dire ça, je sais créer des illusions... Et euh quand à chez moi c'est... Euh à peu près la même chose qu'ici."

Chrome était un peu perdue face à cette fille qui semblait très intéressée par elle mais elle était néanmoins contente de ne pas se retrouver seule encore.
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Ven 14 Nov - 21:36

"...Euh... Ravi de vous rencontrer... Haruhi-san. Je m'appelle Chrome..."

+Chrome, c'est bizarre comme nom... ça commence bien ! avec un nom bizarre, la suite ne peut que être hors du commun+

Haruhi était toute souriante et commençait à s'imaginer des tas de choses sur la fille qui se tenait devant elle.

"Vous êtes la responsable de cela alors... C'est... très impressionant et... Euh je.."

+c'est qu'elle est lente à s'exprimer celle là, ils sont tous comme ça dans les autres dimension ? ça dit être l'horreur.+

Chrome se mit à sourire et poursuivit.

" Oui j'ai des "pouvoirs" si on peut dire ça, je sais créer des illusions... Et euh quand à chez moi c'est... Euh à peu près la même chose qu'ici."

+Enfin quelque chose d'interessant.+

Haruhi était très excitée à l'idée de voir ces fameuses illusions :

"Et c'est quoi comme genre d'illusion ? Tu peux faire apparaitre des bestiaux ? Ou te rendre invisible ? Est ce que tu peux me montrer ? Tu pourrais m'apprendre aussi ? Hein, dis, dis, dis !"

Haruhi s'agitait dans tout les sens en attendant d'en savoir plus.
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Ven 14 Nov - 22:36

"Et c'est quoi comme genre d'illusion ? Tu peux faire apparaitre des bestiaux ? Ou te rendre invisible ? Est ce que tu peux me montrer ? Tu pourrais m'apprendre aussi ? Hein, dis, dis, dis !"

+Elle...Elle me fait presque peur...+

"Euh...Oui je peux faire faire tout ce que tu me demandes... Je vais te montrer si tu veux."

Chrome voyait bien qu'Haruhi la fixait avec de grands yeux émerveillés, visiblement elle ne pouvait pas attendre. Tandis qu'elle s'agitait dans tout les sens Chrome ferma les yeux un instant afin de se concentrer un peu et les rouvrir aussitôt.

"Haruhi-san voilà ce que vous m'avez demandé de vous montrer."

Entre Haruhi et Chrome se tenait une jeune fille lycéen de la même taille qu'Haruhi, avec les mêmes cheveux et le même visage, il ne fallut pas longtemps à Haruhi pour qu'elle se rende compte que Chrome avait fait apparaitre un double d'elle-même.

+J'espère que ça va lui plaire.+
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Ven 14 Nov - 23:44

Chrome ferma les yeux et soudain, un nouvelle jeune fille apparue : elle avait des cheveux bruns, était de la même taille que Haruhi et portait le même l'uniforme que Haruhi.

+Mais... c'est moi !+

"Haruhi-san voilà ce que vous m'avez demandé de vous montrer."

Haruhi avait un leger tremblement nerveux :

"Mais... mais..."

Haruhi était completement émerveillée :

"Mais c'est génial ! Comment tu as fais ça ? C'est vraiment super ! J'adorerai pouvoir faire un truc comme ça ! Hummm, attends, je vais essayer..."

Au moment où Haruhi prononça ces paroles, le vent se mit à souffler et un nouveau double d'elle apparu. Il était exactement indentique à Haruhi, sauf qu'elle semblait dépourvue de vie, ses yeux étaient vide. Elle s'adressa alors à Chrome :


"Ah ! mais c'est pas si difficile en fait, tu as vu ? J'ai réussi !"
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Sam 15 Nov - 15:29

La jeune Haruhi semblait émerveillée par l'illusion que Chrome venait de créer pour elle, elle avait de mal à s'exprimer au début seulement ça ne dura pas longtemps et la jeune lycéenne regagna aussitôt son enthousiasme.

"Mais... mais..."


"Mais c'est génial ! Comment tu as fais ça ? C'est vraiment super ! J'adorerai pouvoir faire un truc comme ça ! Hummm, attends, je vais essayer..."

+Elle veut essayer ? Mais elle ne sait même pas comment faire...+

Cependant dès qu'Haruhi prononça ese paroles le vent se mit à souffler violemment, laissant apparaître un clone d'Haruhi similaire à l'orginal, exepté le fait qu'il était dépourvu de vie. Chrome n'en croyait pas ces yeux, jamais elle n'avait quelqu'un d'autre pouvant réaliser les mêmes choses qu'elle aussi vite.

+Mais...Mais !+

"Ah ! mais c'est pas si difficile en fait, tu as vu ? J'ai réussi !"

"Comment avez-vous fait ? Il m'a fallu un moment pour apprendre et vous...Vous..."
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Sam 15 Nov - 17:05

Haruhi était vraiment dans un journée de bonheur, les bizarreries n'arrêtaient pas. Par contre Chrome semblait troublée.

"Comment avez-vous fait ? Il m'a fallu un moment pour apprendre et vous...Vous..."

Haruhi ne laissa pas Chrome finir sa phrase :

"C'est que ça ne doit pas être si difficile que ça !"

Mais hélas, le clône créé par Haruhi ne resta pas longtemps : il commençait déjà à disparaitre. D'abord les bras, puis les jambes et finalement, il disparut en entier. Le clône était résté une minute tout au plus.

"Oh... apparament je ne suis pas encore aussi douée que toi. Mais c'est déjà pas mal pour un premier essai !"

Haruhi était néanmoins très déçue, mais d'un autre côté, heureuse d'avoir déjà pu créer un clône, même s'il n'était resté que peu de temps. Cependant, Haruhi commençait à s'impatienter et voulait absolument montrer Chrome à ses amis :

"Viens, suis moi, je vais t'emmener voir des gens que je connais".
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Sam 15 Nov - 18:05

"C'est que ça ne doit pas être si difficile que ça !"

"Vraiment ? mais pourtant..."

Pendant que Chrome était encore stupésfaite par la prouesse que venait de réaliser Haruhi le clone précédemment créer commença à disparaitre peu sous les yeux d'une haruhi visiblemment très déçue par sa disparition soudaine.

"Oh... apparament je ne suis pas encore aussi douée que toi. Mais c'est déjà pas mal pour un premier essai !"

"Ne vous en faites pas, c'était vraiment impressionnant de vous voir faire ça si facilement Haruhi-san. Je suis sûre qu'avec de l'entraînement vous deviendrez très douée."

Malgré sa tentative un peu ratée Haruhi recommençait à s'agiter dans tout les sens comme elle le faisait depuis qu'elle avait rencontrer Chrome.

"Haruhi-san vous allez bien ?"

"Viens, suis moi, je vais t'emmener voir des gens que je connais".

+Des gens qu'elle connait... Des gens comme elle... Ken, Chikusa, Mukuro-sama...Au secours...+

"Euh... Je suppose que je ne n'ai pas le choix, je vous suis..."
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Sam 15 Nov - 19:48

"Euh... Je suppose que je ne n'ai pas le choix, je vous suis..."

Chrome avait à peine eu le temps de finir sa phrase que Haruhi la tirait déjà par le bras.

"Aller, viens, tu vas voir comment c'est par ici !"

Haruhi voulait aller au plus vite dans son lycée, mais au bout d'un certain temps, elle remarqua que la ville avait changé depuis la fusion des dimensions.

+Mais, ça devrait être par là pourtant... c'est bizarre+

Haruhi lacha enfin le bras de Chrome (après au moins 10 minutes de course dans tout les sens) :


"Je suis désolée, mais la ville a changé apparament, donc j'ai du mal à m'y retrouver, normalement mon lycée devrait être par ici, mais il n'y a rien. C'est completement différent par rapport à avant. En plus, il n'y avait pas de collège là bas avant et maintenant il y en a un, pareil pour cette épicerie et..."

Haruhi était en train de tourner la tête dans tout les sens afin de voir tout les élements qui avait changé.
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Sam 15 Nov - 20:16

"Aller, viens, tu vas voir comment c'est par ici !"

+Où m'emmenes t-elle encore ?+

Haruhi trainait Chrome dans tout les sens possibles et imaginables, elle n'avait pas l'intention de lui lâcher le bras et l'entraina ainsi dans toute la ville jusqu'à la tombée du jour.

"Haruhi-san vous êtes sûre de connaitre votre chemin ?"

"Haruhi...San...?"

Haruhi se décida à laisser Chrome souffler après 10 minutes de course incessante.

"Je suis désolée, mais la ville a changé apparament, donc j'ai du mal à m'y retrouver, normalement mon lycée devrait être par ici, mais il n'y a rien. C'est completement différent par rapport à avant. En plus, il n'y avait pas de collège là bas avant et maintenant il y en a un, pareil pour cette épicerie et..."

Voyant qu'Haruhi s'entêtait à trouver son lycée Chrome décida de l'aider un peu, après tout elle s'était montrée très gentille avec elle dès son arrivée dans ce monde étrange.

"Dites Haruhi-san, et si nous allions demander notre chemin à quelq'un de ce lycée... Tiens il me rappelle quelque chose, ce pourrait-il que ?"

Chrome parti subitemant en direction du lycée, convaincu de connaitre l'endroit, laissant Haruhi derrière.
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Sam 15 Nov - 20:41

"Dites Haruhi-san, et si nous allions demander notre chemin à quelq'un de ce lycée... Tiens il me rappelle quelque chose, ce pourrait-il que ?"

+Tiens, est ce qu'elle connait cet endroit ? C'est peut-être un bout de sa dimension ?+

Soudain, Chrome partit en direction du lycée se trouvant un peu plus loin en laissant Haruhi derrière elle.

"Mais, attends moi ! Ne me laisse pas toute seule, je ne connais pas ce coin là moi !"

Haruhi suivit Chrome qui était déjà à l'entrée du lycée. Une fois arrivée à sa hauteur, Haruhi lui demanda :

"Euh... tu as l'air de connaitre cet endroit non ?"
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Chrome Dokuro Sam 15 Nov - 21:48

Chrome courait toujours en direction du collège et n'attendait même plus Haruhi, comme si elle l'avait oublié.

"Euh... tu as l'air de connaitre cet endroit non ?"

"Oui c'est un lieu que je connais bien et avec un peu de chance..."

Chrome arrêta sa phrase en arrivant devant les portes du lycée. Sans attendre elle les ouvra et commença alors à monter aux différents étages du bâtiment. Par chance elle trouva vite le lieu où elle voulait se rendre grâce aux bruits de combats qu'elle entendait. Aussitôt Chrome se dirigea vers le toit. Une fois arrivé elle poussa la porte de toute ses forces et y vit la personne qu'elle espérait y trouver.

Une fois sur le toit elle vit au loin deux hommes en train de se battre. L'un d'entre eux dégageait une aura néfaste et ne cessait d'attaquer le deuxième homme avec une immense épée. Du deuxième homme émanait des flammes et une chaleur intense connue de Chrome.


+C'est, c'est bien...+

"C'est bien lui... Boss !!!"

Chrome réalisa alors qu'elle se trouvait bien au collège de Namimori et qu'en face d'elle elle avait son Boss Tsunayoshi Sawada.
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Suzumiya Haruhi Sam 15 Nov - 21:57

"Oui c'est un lieu que je connais bien et avec un peu de chance..."

+Avec un peu de chance quoi ? elle ne finit jamais ses phrases+

Chrome rentra à l'intérieur du lycée et monta rapidement les escaliers qui se présentaient devant elle. Haruhi avait dû mal à la suivre :

"Hé, ralentit un peu, j'ai du mal à te suivre."

Haruhi remarqua que ce lycée ressemblait au sien, ou du moins, il suivait le même model.

+Alors comme ça, il y a certaines dimension vraiment proche de la notre+

Une fois arrivée sur le toit, Haruhi vit deux personnes qui se battaient, l'un était grand, avec des cheveux blond et portait une immense épée. L'autre était plus jeune, et des flammes sortaient de son corps.

Apparament, Chrome connaissait le jeune homme :

"C'est bien lui... Boss !!!"

Haruhi se tourna vers Chrome interloquée :

"Boss ? C'est ton chef ce petit gars ?"

[changement de topic, là suite ici : -lien-]
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le commencement de tout Empty Re: Le commencement de tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser