Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première rencontre

3 participants

Aller en bas

Première rencontre Empty Première rencontre

Message  Sieg_Hart Sam 15 Nov - 0:18

Sieg avait enfin un moment de tranquilité, depuis toute ces missions pour protéger le temps, et bien justement, il n'avait plus de temps pour lui. Mais aujourd'hui, il prenait une journée de repos bien mérité. Sieg en avait donc profité pour partir à la pêche : son loisir préféré. Mais étrangement, il n'avait rien attrappé cette fois ci.

+C'est bizarre, d'habitude j'attrape toujours quelques poissons, il y a quelque chose d'anormal, ou bien je manque d'entrainement+

Soudain, Sieg ressenti un trouble dans l'espace-temps, mais un trouble bien plus puissant que tout ce qu'il avait pu connaitre.

+Qu'est ce qu'il se pase, on dirait qu'un pouvoir supérieur à l'Aetherion est en train d'agir+

Un portail s'ouvrit dans le ciel et Sieg fut littéralement aspiré à l'interieur. Puis, en l'espace d'une seconde, le paysage avait changé : Sieg était entouré d'une forêt extrement dense.

Le mage, fut très déconcerté mais ne perdit pas ses moyens pour autant :

+Bon, il faut que je conserve mon sang froid, paniquer ne m'avancerait à rien.+

Sieg commença tout d'abord à inspecter les environs à la recherche de quelqu'un quand il entendit une voix provenir de derrière lui.
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Akito/Agito Sam 15 Nov - 0:41

Le jour s'était déjà levé depuis longtemps et Akito ne s'était toujours pas réveillé. Exténué par tout les combats nocturnes auquels Agito devait participer Akito ne pouvait s'empêcher de dormir. Néanmoins une fois réveillé plus rien ne pourrait le fatiguer jusqu'à la fin de la journée. Alors qu'il était déjà l'heure de l'après-midi et qu'il venait tout juste de manger Akito se décida à sortir de promener pendant que son frère n'était pas pour l'en empêcher. Avant de sortir il enfila ses AT cependant au moment de partir dehors il s'arrêta net, Akito n'avait aucune idée de l'endroit où aller. Il décida alors de demander à quelqu'un d'autre.

+Dis Agito ça tu veux aller où ?+

+J'en sais rien, débrouille toi, choisi pour une fois.+

Vu qu'Agito ne semblait pas décider à répondre Akito décida d'aller se promener un peu avec ses AT en dehors de la ville. L'endroit était désert et très calme, personne n'y allait plus depuis des années mais vu qu'Agito aimait bien cet endroit Akito avait l'habitude de s'y rendre dès qu'il le pouvait. Aucun bruit ne se faisait entendre à part ceux des chutes fréquentes que faisait Akito sur ses AT. Alors qu'il allait rentrer le vent se souleva brutalement, projettant Akito sur le sol.

"Aie, c'est pas normal ça."

En effet, un portail s'ouvrit subitement sous ses pieds et Akito fut aspiré à travers lui. Quand Akito repris connaissance il constata que tout avait changé autour de lui, il se retrouvait à présent dans une forêt qu'il ne connaissait pas du tout.

+Agito où sommes-nous ?+

+Je ne sais pas plus que toi Akito.+

+Je vais demander à quelqu'un, à...+

+A qui ?+

"Lui là-bas !"

Akito décida alors d'aller voir la silhouette qu'il distinguait au loin, cependant il le faisait sans aucune prduence et il se dépèchait même d'y aller.

"Monsieur ! Vous m'entendez ?"


Dernière édition par Agito/Akito le Sam 15 Nov - 16:03, édité 2 fois
Akito/Agito
Akito/Agito

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sur la voie que j'ai choisi !
Rang : Fangs King
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Roronoa_Zoro Sam 15 Nov - 0:57

Zoro était tranquillement assis contre le mat du bateau et contemplait le ciel bleu azur et le soleil qui frappait fort . Il bailla et ferma les yeux . Il s'endormit . Mais à l'instant où il allait s'endormir, le ciel s'assombrit et une faille spatio-temporelle s'ouvrit . Zoro bien trop occupé à se reposer ne remarqua rien et il fut aspiré par la faille.
Pendant son voyage a travers la faille il fit un étrange rêve . Il rêvait qu'il devenait le meilleur sabreur du monde en battant un grand nombre de sabreur pendant un tournoi où il remportait tout ses matchs . Mais son rêve s'arrêta brusquement après sa chute de plus d'un mètre cinquante. Il se reveilla et regarda autour de lui.


+ Hum , où est-ce que je suis , je rêve toujours +


Il se leva et leva la tête pour observer le ciel, sauf que ce n'était pas le ciel qu'il vit en premier mais bien ce qui l'avait emmener içi . Ce portail disparu, le ciel était noir et il faisait assez frais .


+Où est-ce que je suis tombé ? +

Il se mit à marcher et au bout de quelques minutes, il apperçu un autre homme ( Sieg ) et alla vers lui mais se rapprochant de plus en plus il vit une autre personne .


+Peut-être deux personnes perdus tout comme moi !+

( petite introduction un peu court )
Roronoa_Zoro
Roronoa_Zoro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Sieg_Hart Sam 15 Nov - 15:29

"Monsieur ! Vous m'entendez ?"

Sieg se retourna, il avait face à lui un jeune garçon ayant une mine naïve, ce dernier possédait un bandeau cachant son oeil droit.

+Ah ! peut-être que ce garçon pourra m'aider+

"Tiens, il ne m'aura pas fallu longtemps pour trouver quelqu'un. Bonjour jeune homme, je m'appelle Sieg Hart, est-ce que tu saurais quel est cet endroit ? ou bien comme moi, tu es toi aussi perdu ?"

Sieg espérait que cette personne pourrait l'aider, mais il avait plutôt l'impression que celui ci se trouvait dans le même embarra que lui.

Sieg sentit une autre présence, mais bien plus maléfique, d'où provenait-elle ? La présence était toute proche, pourtant, ils n'étaient que eux deux.


+ Si je peux ressentir une présence maléfique aussi fortement sans que l'être maléfique soit proche, ce doit surement être un véritable démon !+

Sieg entendit des pas provenant de derrière lui.

+ Ah ! Le voilà ! Il n'aurait pas tardé +

Sieg s'appreta à se retourner quand le garçon face à lui pris la parole.
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Akito/Agito Sam 15 Nov - 15:59

L'Homme qu'Akito venait d'appeller semblait l'avoir entendu, il se dirigea alors encore plus vite vers lui. Une fois devant lui Akito le fixa un moment avant de voir que l'étranger s'adressait à lui.

"Tiens, il ne m'aura pas fallu longtemps pour trouver quelqu'un. Bonjour jeune homme, je m'appelle Sieg Hart, est-ce que tu saurais quel est cet endroit ? Ou bien comme moi, tu es toi aussi perdu ?"

+Sieg Hart ? Il ne me plait pas, ce type a l'air louche !+

+...Ne dis pas ça Agito, il est perdu tout comme nous alors il est sûrement gentil.+

+Tu es trop naïf.+

"Bonjour monsieur Sieg ! Moi je m'appelle Akito Wanijima ! Enchanté !"

+Mais répond lui au lieu de te présenter !+

+Répondre à quoi ?... Ah !+

Visiblement Akito avait oublié la question de Sieg Hart, en effet il se contentait juste de le fixer en lui faisant un grand sourire cependant il se souvena vite de la question grâce à Agito. Il réalisa aussi qu'il était bel et bien perdu et qu'il ne se trouvait plus chez eux. Akito compris donc que cet homme pourrait leur être d'un grand secours.

"Euh je ne crois pas pouvoir vous aider, je ne sais même pas où nous sommes, désolé... Euh... Mais on peut s'aider !"

Akito remarqua que le jeune homme semblait pertubé par quelquechose à proximité, il n'arrêtait pas de vouloir se retourner et le faisait même quand Akito lui parlait.

"Euh Monsieur Sieg vous allez bien ? Vous semblez préoccupé, si c'est parce que vous êtes perdu ne vous en faites pas !"

+Tu ne l'aides pas là... et tu ne nous aides non plus Akito.+

+Je sais ! Mais...+

+Silence j'entends quelque chose !+

Des bruits de pas se faisait entendre et Akito compris pourquoi Sieg était si occupé à se retourner.

"Ah ! Il y a quelqu'un d'autre qui arrive je vais voir !"


Dernière édition par Akito/Agito le Dim 23 Nov - 20:21, édité 3 fois
Akito/Agito
Akito/Agito

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sur la voie que j'ai choisi !
Rang : Fangs King
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Roronoa_Zoro Sam 15 Nov - 18:00

Zoro était maintenant à quelque pas des hommes qui apparemment discutaient ensemble .

+ Ils savent peut-être quelque chose sur cet endroit +

Mais Apparemment l'un des deux hommes était déstabilisé par quelqu'un , par qui ?

+ Il doit ressentir ma présence , je vais vite me présenter +

"Bonjour .. vous savez où on est ? "

Il pencha sa tête sur la gauche et regarda l'autre homme ( Agito/Akito )

" Et toi tu sais où on se trouve ? "

Par précaution il avait mis une main sur un sabre , prêt a dégainer si quelqu'un s'en prenaient à lui . C'est vrai qu'il ne fait toujours attention aux personnes qui lui sont inconnus .
Roronoa_Zoro
Roronoa_Zoro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Sieg_Hart Sam 15 Nov - 18:31

"Bonjour monsieur Sieg ! Moi je m'appelle Akito Wanijima ! Enchanté !"

Akito, fit une longue pose, il semblait chercher ses mots

"Euh Monsieur Sieg vous allez bien ? Vous semblez préoccupé, si c'est parce que vous êtes perdu ne vous en faites pas !"

+Je sens qu'il ne me sera pas d'une grande utilité lui... tant pis, c'est déjà mieux que d'être seul, au moins ça me fait de la compagnie.+

Sieg se rappela la présence de l'être maléfique, et les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus.

"Ah ! Il y a quelqu'un d'autre qui arrive je vais voir !"

Sieg répondit soudainement en perdant son sang froid :

"Attend ! C'est peut-être dangeureux !"

inconnu a écrit:"Bonjour .. vous savez où on est ? "

Sieg se retourna, un homme portant trois sabres à sa ceinture était debour en face d'eux. On pouvait ressentir rien qu'en le regardant qu'il était très entrainé. Sieg recula d'un pas.

L'inconnu tourna la tête vers Akito :


inconnu a écrit:" Et toi tu sais où on se trouve ? "

L'inconnu avait mis une main sur son sabre et s'appretait apparament à dégainer. Sieg se dépêcha de concentrer son énergie magique pour pouvoir se défendre et lui demanda :

"Est ce de toi que vient cette présence hostile ? Si tes intentions ne sont pas pacifiste, je n'hésiterai pas à te mettre hors d'état de nuire."
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Roronoa_Zoro Sam 15 Nov - 19:11

"Est ce de toi que vient cette présence hostile ? Si tes intentions ne sont pas pacifiste, je n'hésiterai pas à te mettre hors d'état de nuire."

A ces mots Zoro sourit et s'adressa à l'homme qui lui avait posé cette question

" Moi un être hostile, peut-être, pourquoi ça ? Et je ne cherche pas à me battre dans l'immédiat . Et puis me mettre hors d'état de je ne sais trop quoi ! "

Avant de s'adresser à Zoro l'homme avait regardé les trois sabres et sa main posé sur l'un des sabres. Il retira sa main de son sabre. Il repris la parole et s'adressa aux deux hommes :

" Vous êtes du coin ou pas ? parce que je ne sais pas où je suis j'etais en train de... Non oubliez . "

Zoro n'avait pas trop envie de parler de ce qui s'était passé et les deux hommes ne semblait pas trop le connaitre . Il était quand même recherché par la marine ...

+ Je dois quand même faire attention à eux . +

" Si vous n'êtes pas de la région, je crois qu'on va devoir ce qu'il c'est passé . "
Roronoa_Zoro
Roronoa_Zoro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Akito/Agito Sam 15 Nov - 20:03

Le jeune homme aux cheveux bleux stoppa Akito dans son élan, l'étranger que Sieg Hart avait senti venir venait de se montrer au grand jour. Il s'agissait d'un autre homme avec des cheveux verts, vetû simplement il portait néanmoins sur lui trois sabres et il se tenait pret à se défendre. Sieg Hart recula d'un pas en le voyant.

"Bonjour .. vous savez où on est ? "

+Il a l'air gentil lui aussi, tu en penses quoi Agito ?+

+...Tu es inquiet ?+

+Ne dis pas n'importe quoi !+

L'étranger se tenait visiblement sur ses gardes et Sieg semblait de plus en plus tendue, il commença lui aussi à préparer ses éventuelles attaques, l'atmosphère était très tendue entre eux.

"Est ce de toi que vient cette présence hostile ? Si tes intentions ne sont pas pacifiste, je n'hésiterai pas à te mettre hors d'état de nuire."

Sieg était de plus en plus sur ses gardes mais l'inconnu lui souria quand même.

" Moi un être hostile, peut-être, pourquoi ça ? Et je ne cherche pas à me battre dans l'immédiat . Et puis me mettre hors d'état de je ne sais trop quoi ! "

+Il commence à m'agacer ces deux-là à parler sans cesse !+

+Mais ils ne nous ont rien fait, ils cherchent juste à savoir où nous sommes...+

" Vous êtes du coin ou pas ? parce que je ne sais pas où je suis j'etais en train de... Non oubliez . "

" Si vous n'êtes pas de la région, je crois qu'on va devoir savoir ce qu'il c'est passé . "

Agito commençait à perdre patience à force de voir que personne ne passait à l'action. Le silence était pesant. Agito ne pouvant plus le supporter il se décida à agir une bonne fois pour toute.

+Non Agito, attends !+

"Attention !"

"J'en ai assez !!!"

Akito inversa la postion de son bandeau et laissa place au regard meurtier d'Agito. En un instant Agito recula et provoqua une énorme accélération en direction de Sieg et Zoro puis freina brutalement, libérant une onde de choc semblable à une lame en direction des deux hommes. L'attaque atteint sa cible et et provoqua un écran de fumée en rasant le sol, laissant l'état des deux hommes incertains.

"Ah ! Je me demande dans quel état ils sont maintenant."


Dernière édition par Akito/Agito le Dim 16 Nov - 20:05, édité 1 fois
Akito/Agito
Akito/Agito

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sur la voie que j'ai choisi !
Rang : Fangs King
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Sieg_Hart Sam 15 Nov - 21:35

Le sabreur se mit à sourire :

" Moi un être hostile, peut-être, pourquoi ça ? Et je ne cherche pas à me battre dans l'immédiat . Et puis me mettre hors d'état de je ne sais trop quoi ! "

+Humm, sa réaction n'est pas celle de quelqu'un de purement maléfique, alors d'où vient ce sentiment ?+

" Vous êtes du coin ou pas ? parce que je ne sais pas où je suis j'etais en train de... Non oubliez . "
" Si vous n'êtes pas de la région, je crois qu'on va devoir ce qu'il c'est passé . "
+Apparament lui aussi a le même problème que nous.+

Sieg baissa sa garde :

"Oui, c'est justement ce qu'on se demandait, on voulait savoir ce qu'il s'était passé et..."

Sieg n'eut pas le temps de finir sa phrase et fut coupé par Akito :

"Attention !"

"J'en ai assez !!!"

Sa voix avait changé, et son attitude, il semblait plus violent et plus nerveux.

+ Quelle aura maléfique ! Elle provenait donc de lui !+

Agito accélera avec ses roller en direction de Sieg et Zoro puis freina brusquement provoquant une onde de choc. Sieg eut à peine le temps de s'envoler.

"Mais qu'est ce qu'il te prend ?"

+J'espère que le sabreur n'est pas blessé, avec toute cette fumée on ne voit rien du tout. +
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Roronoa_Zoro Dim 16 Nov - 18:30

+Non Agito, attends !+

"Attention !"

"J'en ai assez !!!"

Cette voix , il avait compris que cet homme n'était pas amicale . Puis l'homme accéléra puis freina libérant une violente onde de choc . Zoro en apercevant cette dernière se protégea tant bien que mal et mis c'est deux bras pour protéger son visage , et fit projeter en arrière .

+ Mais qu'est-ce qu'il fait ? +

" Aaaaargh ! "

Il retomba plus loin et ne voyait rien à cause de la fumée qu'avait provoquée l'attaque . Il se releva est sourit .

+ Est-ce que cet homme veut se battre ? Et où est passé l'autre homme , a-t-il était touché ? +

Il essaya à travers la fumée de trouver l'homme qu'il avait attaqué et vus une ombre .

+ Je t'ai trouvé ! +


Il sortit le Wadō Ichimonji , et couru vers l'ombre il arma son attaque mais quand il sortit de l'écran de fumée , c'est l'autre homme ( sieg ) qu'il visait .

+ Oh non c'est pas le bon +

" Attention "
Roronoa_Zoro
Roronoa_Zoro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Sieg_Hart Dim 16 Nov - 19:12

Sieg vit une ombre bouger dans la fumée et se rapprocher de lui. Soudain, Zoro surgit et bondit sur Sieg toute lame dehors. Le mage recula en lançant un sort de magie élementaire du vent pour repousser Zoro, ce dernier fut simplement arrêté dans sa course.

"Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?" demanda Sieg en concentrant son énergie magique dans ses doigts.

"Evite de foncer tête baisser à l'avenir, ça t'évitera beaucoup de problèmes".
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Akito/Agito Dim 16 Nov - 20:04

L'onde de choc qu'Agito venait juste de lancer percuta violemment ses cibles, provoquant un nuage de fumée. Cependant une ombre s'extirpa rapidement de l'écran de fumée, mais pas sans peine, il avait l'air d'avoir juste eu le temps de réagir, le deuxième était toujours à l'intérieur. Le bruit sourd de l'attaque laissait supposer qu'il avait été touché de plein fouet.

"Mais qu'est ce qu'il te prend ?"

"Ce qu'il me prends ? Hum tu ferais mieux de t'inquièter pour toi et l'autre gars au lieu de perdre ton temps à réfléchir. On dirait vraiment que n'as pas compris que je ne suis pas Akito..."

Tandis qu'Agito tenter d'expliquer la situation à Sieg Hart un cri se fit entendre à travers la fumée.

" Aaaaargh ! "

"Oh ? On dirait bien que j'ai touché ton ami, héhé il a dû le sentir passer !"

+Agito arrêtes ça je t'en prie !+

+Tu plaisantes ce gars va enfin devenir sérieux !+

Soudainement une ombre se dessina dans la fumée, elle semblait de diriger vers Sieg Hart alors que celui-ci fixait Agito. Lorsque l'ombre bondit vers lui le nuage se dissipa, laissant place à Zoro. Il fonçait tête baissée sur Sieg Hart avec ses lames, ne laissant que peu de temps à Sieg pour réagir. En un instant l'homme lança une vague de vent qui ressemblait à de la magie et repoussa ainsi son camarade d'infortune.

"Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?"

"Evite de foncer tête baisser à l'avenir, ça t'évitera beaucoup de problèmes".

Alors qu'il disait cela le mage commença à concentrer son pouvoir dans sa main. Agito se lança alors sur Sieg Hart qu'il considérait maintenant comme sa proie, rapidement il passa au-dessus de lui en bloquant au passage le bras du mage avec les morceaux de tissus qui partaient de ses jambes, stoppant ainsi les mouvements que celui-ci pourrait faire avec.

"Maintenant que nous sommes attachés et que tu as stoppé ton seul allié, que comptes tu faires monsieur le mage ?"

Agito s'apprêtait à lancer une dernière attaque pendant que le mage se concentrait toujours jusqu'à ce que ses mouvements se stoppent soudainement.

"A...Akito mais qu'est-ce que tu fais ?!"
Akito/Agito
Akito/Agito

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sur la voie que j'ai choisi !
Rang : Fangs King
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Roronoa_Zoro Lun 17 Nov - 22:53

Agito et Sieg était maintenant collé l'un à l'autre , Zoro ne pouvait rien faire avec ses sabres sous peines de toucher son nouvel " ami " . Mais quelque chose se passa car Agito ne bougeait plus.

"A...Akito mais qu'est-ce que tu fais ?!"

" Qu'est ce que tu lui as fait ? Il ne bouger plus ! "

Zoro semblait soulagé et aussi intrigué .


+ Comment à-t-il fait ça ? Où alors il ne souhaite plus l'attaque ? +

Il pointa son sabre dans le dos de Agito et attendt la suite ...
Roronoa_Zoro
Roronoa_Zoro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Sieg_Hart Mer 19 Nov - 17:46

Agito s'était arrêté après avoir "attaché" Sieg et se mit à marmonner quelque chose.

+Une opportunité, c'est le moment ! Ce n'est pas en m'attachant à lui qu'il m'empêchera de me défendre, mais je dois d'abord m'éloigner de lui+

Sieg utilisa la magie élementaire du vent pour le séparer le plus possible de Agito, mais les tissus tenaient, alors Sieg lança un sort élementaire de foudre à faible intensité pour bruler le tissu l'entourant.

Une fois libre, Sieg s'écarta et remarqua que le sabreur se tenait derrière Agito, son sabre pointé sur ce dernier.

Sieg s'adressa à Agito :


"Dis donc, j'aimerai bien avoi une explication à tout cela, répond ou je n'hésiterai pas à t'éliminer".

[c'est bien plus cool de faire des post courts XD]
Sieg_Hart
Sieg_Hart
Admin

Nombre de messages : 195
Rang : Gardien du temps
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Akito/Agito Mer 19 Nov - 19:03

L'attaque d'Agito fut stoppé soudainement par Akito alors que celui-ci allait frapper Sieg Hart de toutes ses forces.

+Ah tu gâches tout...+

+Je ne veux pas que tu leur fasses du mal, même si maintenant c'est nous qui risquons de nous faire mal Agito.+

+Pfff... J'ai compris !+

Tandis qu'Agito était paralysé par Akito, le mage réagit d'un seul coup. En un instant il envoya un puissant souffle en direction d'Agito afin de se séparer de lui. Malgré tout les bandes de tissus résistaient au vent, Sieg Hart fit alors appelle à la foudre afin de brûler les liens qui le relier à son adversaire et qui entravaient son bras.

+...? Mais qu'est-ce qu'il fait ?+

Alors que le vent l'avait secoué Agito s'aperçut qu'un objet tranchant était pointé dans son dos, certainement par l'épéiste rencontré précedemment. Il n'avait plus aucun mouvement de libre.

+...Tout ça m'énerve déjà ! Je te laisse t'en occuper.+

+Non, attends !+

Visiblement Agito n'avait pas envie de s'occuper de leurs deux nouveaux compagnons de route éventuels. Agito rechangea alors son bandeau de place. Il s'enfondra alors brusquement par terre et resta inconscient jusqu'à ce que Sieg Hart s'adresse à lui.

"Dis donc, j'aimerai bien avoir une explication à tout cela, répond ou je n'hésiterai pas à t'éliminer".

+M'éliminer ?+

+Tu vois ce que tu as fais... Tu as été violent avec eux et maintenant ils ne nous font pas confiance...+

"...Ah ! Qu'est-ce que vous allez me faire ? Je ne voulais pas qu'il le fasse et puis..."

Akito se retourna et vis le sabre ainsi que l'épéiste, prêt à agir, tout cela ne le mettais pas à l'aise.

+Joli sabre.+

+Tu dis ça parce que tu ne l'as pas dans le dos...+

"Mais, mais... Je m'excuse pour lui, il ne le fera plus Sieg-sama... Il est comme ça, il ne fait pas confiance à tout le monde et puis... "
Akito/Agito
Akito/Agito

Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Sur la voie que j'ai choisi !
Rang : Fangs King
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Roronoa_Zoro Sam 6 Déc - 0:38

( Allez je relance parce qu'on me là demander . xD et je n'ai pas pu répondre parce que j'ai plus de PC et même aujourd'hui il est encore en panne )

Zoro avez toujours son sabre derrière cette étrange personne qui apparemment avez une double personnalité . Il piqua avec la pointe de son sabre le dos d'Akito . Visiblement il attendez une réponse .

-Réponds !

"Dis donc, j'aimerai bien avoir une explication à tout cela ?


Le soleil était en train de ce couchez et il illumina le regard sombre de zoro qui était près a transpercez son adversaire .

- Et l'ami ( Sieg-Hart ) , qu'est ce qu'on fait de lui ? on le tranche en deux ?

+Mais qu'est ce que je suis en train de dire là ! +

(trop court je suis pas fière de moi ... )
Roronoa_Zoro
Roronoa_Zoro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre Empty Re: Première rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser