Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

4 participants

Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Sawada Tsunayoshi Sam 15 Nov - 10:25

Tsuna passa le portail devant chez lui. La tête dans le sac, il se rendît au bahut sans grande envie... Comme d'habitude, il voyait le chihuahua devant chez lui, comme d'habitude, il lui hurla dessus, et comme d'habitude, il se fit courser. Il arrive donc au collège Namimori. Monsieur Nezumi, le professeur de maths, rend les contrôles. 14 / 100 ! Voilà la note qu'il a eu !

Ensuite, place au cours de sport. L'épreuve du trimestre est le saut de haies. Il commença à courir, il sauta sans problème la première haie, se pris la deuxième dans le ventre, s'accrocha à la troisième et finit par s'écraser au sol. Une fois de plus il avait l'air débile...


Ensuite, c'est la récréation. Tsuna rencontre Yamamoto et Gokudera.

YAMAMOTO : "Alors Tsuna, tu vas bien ? Pas trop d'égratignures"

GOKUDERA : "Le dixième du nom va toujours bien ! Rentre-toi le dans le crâne le joueur de Base-ball "!

TSUNA : "Allez, ne vous disputez pas pour ça !"

Il finirent de manger.


TSUNA : "Partez devant' je vais chercher mon manteau qui est accroché au grillage."

Yamamoto et Gokudera partirent devant. Tsuna alla donc cherchez son manteau.
Le ciel était bleu, avec des nuages blancs légers.
Mais quelque chose d'anormal se produit. Le vent se mit à souffler très fortement...
Reborn apparu.


REBORN : " Tsuna, je crois que tu vas devoir te préparer à un grand combat..."

Une espèce de porte apparu dans le ciel. Elle s'entrouvre lentement, très lentement. Tsuna se mit à suer.
Un homme se tint devant lui. Il était blond avec la peau foncée.

[C'est Rushia Rare Globe que j'attends]
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Rushia Rare Globe Sam 15 Nov - 13:22

Rushia était tranquilement installé au quartier général de Démon Card, cette journée avait été plutôt paisible. Paisible pour la plupart des personnes, mais Rushia la jugeait plutôt ennuyeuse. Aucune bataille... aucun combat... même pas une rencontre... rien.
Aucune information sur l'emplacement du dernier Dark Bring Sinclair (Dark bring spéciaux qu'il recherche), les choses n'avancaient pas.


+ A cette allure, le Rave Master aura touver tout les fragments de Rave avant moi +

Rushia, décida donc de sortir, pour prendre un peu les choses en main. Mais lorsqu'il se trouva devant le QG de Démon Card, un portail s'ouvrit dans le ciel. Le vent se leva et Rushia se sentit aspiré à l'interieur.

En l'espace d'une seconde, Rushia était maintenant dans un lieu tout à fait différent, un lieu très étrange. Il était dans une prison (reconnaissable par le grillage entourant le batiment). Mais la prison était immense et ne semblait pas être très bien gardée. Normalement, il y aurait dû y avoir des soldats un peu partout.

Rushia se retourna, il y avait quelqu'un, non deux personnes : un garçon assez jeune et un bébé qui semblait très mature.

"C'est vous qui m'avez emmené ici ? Pourtant je ne ressens pas d'aura magique provenant de vous, mais peut-être avez vous un autre secret ?"

Rushia sortit Decalogus, et le plaça sous la gorge de Tsuna.

"Parle !"
Rushia Rare Globe
Rushia Rare Globe

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Sawada Tsunayoshi Sam 15 Nov - 14:25

L'individu qui est sortit de la porte dimensionnelle semblait très menaçant. Il s'approcha de Tsuna, lui mit une sorte de lame sous la gorge puis parla :
Rushia Rare Globe a écrit:"C'est vous qui m'avez emmené ici ? Pourtant je ne ressens pas d'aura magique provenant de vous, mais peut-être avez vous un autre secret ? Parle !"


Tsuna suait. Cette homme avait l'air très puissant. Puis il jeta un coup d'œil vers Reborn qui souriait. Tsuna pensa alors qu'il ne fallait pas rester là en paralysie.

TSUNA : " Écoutez, je ne voie pas de quoi vous voulez parler. C'est plutôt à vous de me dire ce que vous faîtes là. Je vous ai vu débarquer de nulle part ! "

Il se dégagea de la lame. L'homme paraissait toujours menaçant. Tsuna enfila ses gants en laine, sortit alors une pilule de dernière volonté, l'avala. Une flamme flamboyante apparu sur son front. Ses X-Gloves apparurent, plus flamboyant que jamais.


TSUNA : " Je suis plutôt pacifiste. Je ne recherche pas le combat. Mais si vous tenez à vous battre, je répondrai présent ! Grâce à mon hyper-intuition, je détecte que vous représentez un danger."

L'homme couru vers Tsuna avec sa lame.
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Rushia Rare Globe Sam 15 Nov - 15:49

" Écoutez, je ne voie pas de quoi vous voulez parler. C'est plutôt à vous de me dire ce que vous faîtes là. Je vous ai vu débarquer de nulle part ! "

+Et il pense que je vais le croire ? Il n'est pas crédible, il est le seul à avoir pu m'invoquer, puisqu'il est le seul présent+

Le jeune homme s'écarta de la lame et enfila un paire de gant en laine


+Il se moque de moi ? Il compte se défendre ainsi ?+

Mais lorsque le jeune homme avala une pilule (dopage ?), son énergie augmenta d'une façon considérable, ses gants en laine prirent une forme de gants de combat et des flammes fusaient de toute part.

" Je suis plutôt pacifiste. Je ne recherche pas le combat. Mais si vous tenez à vous battre, je répondrai présent ! Grâce à mon hyper-intuition, je détecte que vous représentez un danger."

Rushia brandit Decalogus et s'élança vers ce petit insolent.


"Si tu crois pouvoir éviter une mort certaine ainsi, tu te trompe lourdement ! Je n'aurai même pas besoin de transformer Decalogus pour te vaincre si tes paroles sont aussi dérisoires que ta puissance !"

Rushia frappa avec Decalogus sur le bras droit de Tsuna.

"Finit la plaisanterie maintenant !"

+Tant que l'autre bébé n'intervient pas, je devrait pouvoir gagner sans problème. La force de ce bébé semble exceptionnelle"

Mais alors que Rushia pensait avoir trancher Tsuna, ce dernier remarqua que son attaque avait échoué.
Rushia Rare Globe
Rushia Rare Globe

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Sawada Tsunayoshi Sam 15 Nov - 19:56

Rushia Rare Globe a écrit:"Si tu crois pouvoir éviter une mort certaine ainsi, tu te trompe lourdement ! Je n'aurai même pas besoin de transformer Decalogus pour te vaincre si tes paroles sont aussi dérisoires que ta puissance !"
"Finit la plaisanterie maintenant !"


Tsuna vit Rushia foncer vers lui avec une grande rage. Il stoppa l'attaque nette avec le dos de son gant. Il injecta des flammes un peu partout. Mais l'homme d'en face est habile, et se dégage.


TSUNA : "Écoutez, je ne sais qui vous êtes, et quelles sont vos motivations ! Si ça se trouve nous nous battons pour rien ! Expliquez-moi comment vois êtes venu ici plutôt."


[Heu, j'ai pas trop d'idée, et j'ai besoin d'une réction de ta part...]
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Rushia Rare Globe Sam 15 Nov - 20:21

Les gants de Tsuna avait réussi à arrêter la lame de Decalogus.

+Quelle résistance, je l'ai peut-être sous estimé, mais il siffit que je libère la forme explosion de Decalogus pour le réduire en miette.+

Son adversaire envoya des flammes vers Rushia, elle était très rapide, et semblait puissante :

"Runesave !"

Decalogus pris une de ses 10 formes, celle permettant la dissipation de tout les élements immatériels, et en un coup d'épée, les flammes furent dissipée.

+Si c'est sa seule technique, il n'a aucune chance de me vaincre+

"Écoutez, je ne sais qui vous êtes, et quelles sont vos motivations ! Si ça se trouve nous nous battons pour rien ! Expliquez-moi comment vous êtes venu ici plutôt."

Rushia s'arrêta et Decalogus repris sa forme initiale :

"Comme ça tu n'as aucune idée de la façon dont je suis venu ? Ce n'est donc pas toi qui m'a invoqué si tu dis vrai. Pourtant, il doit bien y avoir quelqu'un derrière tout ça".

[Chrome ne va pas tarder à arriver, donc inclue son arrivée dans ton prochain post STP]
Rushia Rare Globe
Rushia Rare Globe

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Sawada Tsunayoshi Sam 15 Nov - 20:49

L'homme d'en face semblait un peu déboussolé. Il se mit à dire :

Rushia Rare Globe a écrit:"Comme ça tu n'as aucune idée de la façon dont je suis venu ? Ce n'est donc pas toi qui m'a invoqué si tu dis vrai. Pourtant, il doit bien y avoir quelqu'un derrière tout ça".

Tsuna ne savait plus quoi penser. Soudain, la porte du toit de l'école s'ouvrit, laissant ainsi apparaître Chrome et une jeune fille avec un uniforme...


TSUNA : "Chrome ? Que fais tu ici ?"

[c'est un peu court, mais vous devez agir !]
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Chrome Dokuro Sam 15 Nov - 22:43

[Suite de ce topic -lien-]

Chrome courait toujours en direction du collège et n'attendait même plus Haruhi, comme si elle l'avait oublié.

"Euh... tu as l'air de connaitre cet endroit non ?"



"Oui c'est un lieu que je connais bien et avec un peu de chance..."

Chrome arrêta sa phrase en arrivant devant les portes du lycée. Sans attendre elle les ouvra et commença alors à monter aux différents étages du bâtiment. Par chance elle trouva vite le lieu où elle voulait se rendre grâce aux bruits de combats qu'elle entendait. Aussitôt Chrome se dirigea vers le toit. Une fois arrivé elle poussa la porte de toute ses forces et y vit la personne qu'elle espérait y trouver.

Une fois sur le toit elle vit au loin deux hommes en train de se battre. L'un d'entre eux dégageait une aura néfaste et ne cessait d'attaquer le deuxième homme avec une immense épée. Du deuxième homme émanait des flammes et une chaleur intense connue de Chrome.


+C'est, c'est bien...+

"C'est bien lui... Boss !!!"

Chrome réalisa alors qu'elle se trouvait bien au collège de Namimori et qu'en face d'elle elle avait son Boss Tsunayoshi Sawada.


Dernière édition par Chrome Dokuro le Sam 15 Nov - 22:44, édité 1 fois
Chrome Dokuro
Chrome Dokuro

Nombre de messages : 15
Age : 32
Rang : Gardienne du Brouillard/Brume
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Suzumiya Haruhi Sam 15 Nov - 22:44

Chrome a écrit:"Oui c'est un lieu que je connais bien et avec un peu de chance..."

+Avec un peu de chance quoi ? elle ne finit jamais ses phrases+

Chrome rentra à l'intérieur du lycée et monta rapidement les escaliers qui se présentaient devant elle. Haruhi avait dû mal à la suivre :

"Hé, ralentit un peu, j'ai du mal à te suivre."

Haruhi remarqua que ce lycée ressemblait au sien, ou du moins, il suivait le même model.

+Alors comme ça, il y a certaines dimensions vraiment proche de la notre+

Une fois arrivée sur le toit, Haruhi vit deux personnes qui se battaient, l'un était grand, avec des cheveux blond et portait une immense épée. L'autre était plus jeune, et des flammes sortaient de son corps.

Apparament, Chrome connaissait le jeune homme :

Chrome a écrit:"C'est bien lui... Boss !!!"

Haruhi se tourna vers Chrome interloquée :

"Boss ? C'est ton chef ce petit gars ?"
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Rushia Rare Globe Sam 15 Nov - 23:40

La porte du batiment à côté s'ouvrit et deux jeunes filles sortirent. Une était de taille moyenne, les cheveux noirs et un bandeau sur l'oeil, l'autre d'assez petite taille avec des cheveux bruns.

Tsuna avait réagi lors de leur entrée :

Tsuna a écrit:"Chrome ? Que fais tu ici ?"

+Tiens, il connait au moins une des deux+

La fille aux cheveux noirs pris la parole :


Chrome a écrit:"C'est bien lui... Boss !!!"

+Boss ? C'est un général d'armée lui ?+

La deuxième fille avait l'air aussi surprise que Rushia :

"Boss ? C'est ton chef ce petit gars ?"

Rushia s'adressa aux deux jeunes filles :

"Peut-être que l'une d'entre vous pourra enfin m'expliquer ce qu'il se passe et comment j'ai fait pour me retrouver ici."
Rushia Rare Globe
Rushia Rare Globe

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Suzumiya Haruhi Sam 22 Nov - 20:02

L'homme blond (qui était super classe) se tourna vers Haruhi et Chrome :

Rushia a écrit:"Peut-être que l'une d'entre vous pourra enfin m'expliquer ce qu'il se passe et comment j'ai fait pour me retrouver ici."

+ Tiens, je me disais aussi qu'il n'avait pas l'air d'être d'ici lui.+

"Tu viens d'une autre dimension apparament, en fait, toute les différentes dimensions existantes ont été reliées"

Haruhi hésita à lui dire que c'était elle qui avait relié les dimension, mais son envie de se mettre en avant était trop fort :

"Les dimensions ont été reliées car je voulais faire en sorte que le monde soit plus interessant, j'ai bien fait non ? ça va nous permettre de nous changer de notre quotidien."
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Sawada Tsunayoshi Sam 22 Nov - 20:08

La jeune fille inconnue prit la parole :

Suzumiya Haruhi a écrit:"Les dimensions ont été reliées car je voulais faire en sorte que le monde soit plus interessant, j'ai bien fait non ? ça va nous permettre de nous changer de notre quotidien."

TSUNA : "Qu'est-ce que c'est que cette histoire de malade ?!"

Tsuna se demanda ce qui allait se passer. Cette nouvelle ne l'étonnait guère en fait. Avec Reborn, il en avait vu d'autre... Cependant, s'il ya des êtres mauvais en ce monde, il y en aura bien plus maintenant...

TSUNA : Dis [il s'adresse à Haruhi], je ne sais pas comment tu as pu faire ça, mais tu ferais mieux de tout remettre dans l'ordre. Un phénomène comme celui-ci créé toujours des problèmes..."
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Suzumiya Haruhi Sam 22 Nov - 23:56

Le premier à réagir fut le plus jeune des deux

Tsuna a écrit:"Qu'est-ce que c'est que cette histoire de malade ?!
Dis, je ne sais pas comment tu as pu faire ça, mais tu ferais mieux de tout remettre dans l'ordre. Un phénomène comme celui-ci créé toujours des problèmes..."

Cette remarque ne plu pas du tout à Haruhi :

"Tu penses que cela va créer des problèmes ? Mais de toute façon, qui n'en a pas ? Ce que j'ai fait va juste permettre d'avoir une nouvelle vision du monde et je ne compte pas tout remettre dans l'ordre. Après, si tu souhaites tant que ça séparer les dimensions, ce n'est pas sans espoir, il te suffit de me faire perdre connaissance.
Mais je te le déconseille fortement cependant, puisqu'en ce moment, de nombreuse personne ne sont pas situé dans leur dimension d'origine, et si tout redevenait comme avant, ils n'aurait plus aucun moyen de retrouver leur dimension d'origine."
Suzumiya Haruhi
Suzumiya Haruhi

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Sawada Tsunayoshi Mer 3 Déc - 19:20

Tsuna était abasourdi par l'histoire qu'il venait d'entendre. Il voulu s'énerver furieusement contre Haruhi, mais cela ne changerai pas grand-chose. Il se tourna alors vers Rushia :

TSUNA : "Monsieur, la situation actuelle est délicate. Cependant, je veux moi aussi retrouver une vie normale, et ce n'est pas en voyant des êtres d'autres dimensions débarquer à chaque coin de rue que la situation va s'arranger. aussi je vous propose mon aide pour vous aider à revenir chez vous. "
Sawada Tsunayoshi
Sawada Tsunayoshi
Admin

Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Quelquepart dans notre vaste, très vaste univers...
Rang : Vongola Décimo
Date d'inscription : 17/09/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Turbulences spatio-temporelles à Namimori ! Empty Re: Turbulences spatio-temporelles à Namimori !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser