Rôle Play : Manga Cross Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Battle !

2 participants

Aller en bas

Battle ! Empty Battle !

Message  Shen Gongbao Dim 23 Nov - 21:04

Après avoir longuement observé les faits et gestes de chaque être humain, Shenkun se posa la question de savoir si la montagne Kunlun existait dans cet univers et si oui, si elle avait survécu au temps qui passait. Il eut du mal à se repérer sur la surface de la Terre qui a bien changé. Après maints allés-retour entre le Japon et L'Indonésie, la France et l'Allemagne, et la Chine et la Corée, il finit par retrouver un champ magnétique suspect. Une fois entré dedans, il put remarquer un énorme caillou : c'était les monts Kunlun. Le champ magnétique servait apparemment à cacher la demeure des immortels. Il entra dedans avec Chat-Tigre.

...

Vide.

Shen descendit de sa monture enchantée. Même dans son monde, cela faisait des lustres qu'ils n'étaient pas venu. Il marcha longuement, histoire de retrouver ses repères. Il n'y avait vraiment personne. En se promenant, il vit une drôle de porte. Il entra dedans. Il reconnu la grande salle des robots immortels, rouillés par le temps. Il entra dans l'un, et essaya de démarrer les commandes, mais ces boîtes de conserves étaient aussi creuses que la tête anormalement jaune d'Homer Simpson.
Il sortit, entra dans chaque salle. Il avait vu un peu de tout : salle d'arme, salle de réunion...

Ensuite, il remonta sur Chat-Tigre pour visiter un autre quartier du domaine des Dieux. Toujours vides, rien de bien spécial.

Soudain, il ressentit des ondes, les même que lorsque la porte dimensionnelle qui l'avait amené ici.


SHEN GONGBAO : "Chat-Tigre, peut-être que nous allons rencontrer quelqu'un. Nous allons nous amuser. Ho ! Ho !"

Shen Gongbao n'eut aucun mal à retrouver le lieu de perturbation. C'était le grand Hall des quartiers principaux. Une porte similaire à celle qu'il avait vu apparu. Elle s'entrouvrit lentement. Un jeune garçon blond à moitié endormi en sortit. Il portait un Katana à la taille.
Shen Gongbao
Shen Gongbao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, sur mon animal enchanté ^^
Rang : Immortel
Date d'inscription : 07/11/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Luciole Mar 25 Nov - 21:04

Le voyage de Luciole s'éternisait. Voici deux mois qu'il arpentait le monde dans le but de devenir plus fort.
Il nourrissait toujours l'espoir de pouvoir battre un jour son ami Kyo mais aucun adversaire digne de valeur n'avait pu lui donner satisfaction
Aujourd'hui il rentrait au Japon. Encore fallait-il qu'il se souvienne du chemin à parcourir.
Il s'arrêta près d'une forêt et s'adossa à un arbre.

Il somnola quelque instant mais il fut vite captivé par un étrange phénomène.
Une sorte d'orage où une importante quantité d'énergie semblait s'y échapper se trouvait juste devant lui.
D'abord perplexe et semblant ne pas y prendre attention, il s'engagea finalement à l'intérieur sans prendre la peine de savoir si cet orage était dangereux ou non.

Il arriva devant une sorte de temple à l'architecture totalement inconnue et bizzare.

Des portes ouvraient sur des pièces contenant tout un tas de bric-à-brac
Luciole s'approcha d'un document papier et essaya de le déchiffrer mais y renonça finalement ne comprenant pas un traître mot du langage employé.


+C'est du chinois je comprend rien+

Ses sens l'avertirent d'une présence.......... non de deux présences derrière une porte à l'aspect mystérieuse
Les inconnus semblait vouloir dissimuler leurs présences mais il les repéra et ouvrit la porte.

Il se retrouva face à un homme avec une allure de clown accompagné d'un chat démesurément grand
Aucune traces des deux présences.

Il ignora tout d'abord l'homme-clown et son chat et décida d'arpenter la salle
Puis il comprit que les présences étaient en fait cet homme et ce chat
Il se retourna vers eux


"Qui êtes vous ?"

Son sabre s'agitait dans sa main. Cet homme était dangereux

+Peut être sera il un digne adversaire ?+
Luciole
Luciole

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Shen Gongbao Mer 26 Nov - 15:21

L'homme qui sortait de la porte avait l'air légèrement endormi, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, et semblait ne pas vouloir comprendre. Soudain, il prit la parole :

Luciole a écrit:
"Qui êtes vous ?"


SHEN GONGBAO : "Tout me laisse croire que je suis comme vous, un être venant d'une autre dimension. On me nomme Shen Gongbao et voici Chat-Tigre"

CHAT-TIGRE : "Bonjour."

L'homme semblait ne toujours pas vouloir comprendre. Il ne bougeait pas. Mais Shen avait un peu envie de se battre. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, très longtemps...


SHEN GONGBAO : " Au vu de votre Katana, je peux voir que vous êtes un guerrier. Je peux vous faire une proposition. J'aimerais vous affronter si vous voulez bien. J'aimerais savoir ce dont vous êtes capable dans les autres dimensions. Mais je vous met en garde, je suis très fort."

Sur ce, Shen sortit son Baobeï fouet de la foudre.
Shen Gongbao
Shen Gongbao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, sur mon animal enchanté ^^
Rang : Immortel
Date d'inscription : 07/11/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Luciole Mer 26 Nov - 15:36

L'homme-clown le regardait droit dans les yeux puis prit la parole


"Tout me laisse croire que je suis comme vous, un être venant d'une autre dimension. On me nomme Shen Gongbao et voici Chat-Tigre"


A la grande surprise de luciole le chat se mit lui aussi à parler


"Bonjour."

D'abord déconcertait Luciole reprit ses esprit mais remarqua que Shen semblait agiter

" Au vu de votre Katana, je peux voir que vous êtes un guerrier. Je peux vous faire une proposition. J'aimerais vous affronter si vous voulez bien. J'aimerais savoir ce dont vous êtes capable dans les autres dimensions. Mais je vous met en garde, je suis très fort."

L'homme semblait bien sûr de lui et visiblement il semblait très fort

+Un duel après tout pourquoi pas ? Je n'ai pas encore trouver d'adversaire à ma hauteur. L'occasion de présente et je ne vais pas passer à coté+


"Voilà plusieurs mois que je cherche un adversaire. J'accepte le duel mais je vous prévient je ne suis pas certains que vous en sortirez vivant"

Luciole dégaina son sabre et passa sa main le long de la lame.
Des flammes apparurent sur celle-ci.


"A vous de commencer"

Le combat promettait d'être passionnant
Luciole
Luciole

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Shen Gongbao Mer 26 Nov - 15:54

Luciole a écrit:"A vous de commencer"

SHEN GONGBAO : "Vous me laissez commencer ? Vous semblez bien sur de vous. J'accepte. Apparemment, vous n'avez pas la faculté de voler. Ainsi le domaine des Dieux vous nous servira de champ de bataille. Essayez de sortir vivant de ma première attaque. Chat-Tigre, met-toi à l'écart."

Chat-Tigre : "Bien, maître Shenkun."

Sur ces mots Shen agita son Baobeï fouet de la foudre et et frappa en direction de Luciole. Un éclair apparu et transperça le hall. Il y avait avait de la fumée partout.

SHEN GONGBAO : Je sais que vous n'êtes mort. Vous êtes bien résistant. Mais je vous ai dit mon nom. Quel est le vôtre ?

La fumée se dissipa. L'homme se tenait en position de combat. Il s'apprêta à parler.
Shen Gongbao
Shen Gongbao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, sur mon animal enchanté ^^
Rang : Immortel
Date d'inscription : 07/11/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Luciole Mer 26 Nov - 16:16

"Vous me laissez commencer ? Vous semblez bien sur de vous. J'accepte. Apparemment, vous n'avez pas la faculté de voler. Ainsi le domaine des Dieux vous nous servira de champ de bataille. Essayez de sortir vivant de ma première attaque. Chat-Tigre, met-toi à l'écart."

Luciole suivit des yeux le chat mais mal lui en prit car Shen en profita pour attaquer.Il leva son fouet et un énorme éclair se dirigea droit sur Luciole.

+ridicule+

Luciole trancha l'éclair en vol en lui envoyant une décharge d'énergie par l'intermédiaire de son sabre.
Les restes de l'éclair passèrent de part et d'autre de lui sans lui faire le moindre mal. La salle fut pourtant ravagé et la fumée l'emplissait.



Je sais que vous n'êtes mort. Vous êtes bien résistant. Mais je vous ai dit mon nom. Quel est le vôtre ?


L'homme semblait amusé

"On m'appelle Luciole. Permettez moi de vous renvoyez l'appareil"


Il pointa son sabre sur Shen

"MAOEN La flamme des enfers"

Une langue de feu partit droit sur Shen Mais elle n'était pas très forte. Ce n'était qu'une diversion. Luciole sauta en l'air en vint se réceptionner au plafond avant de se propulser droit sur Shen, lame au clair.
Mais l'homme leva alors les yeux sur lui


+Zut il a vu que c'était une diversion+
Luciole
Luciole

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Shen Gongbao Ven 28 Nov - 19:24

Shen n'était pas dupe de la diversion de ce garçon. Il a su parfaitement détecté ses mouvements de saut, et de rebondissement sur le plafond.
Alors que Luciole fonça sur Shen, ce dernier le mit à le regarder de ses yeux ronds.


SHEN GONGBAO : "Trop lent ! Ho Ho !"

Un éclair apparu de nulle part et frappa Luciole en plein milieu de son action. Il était étendu au sol.


CHAT-TIGRE : " Maître, les créatures de cette dimension ne sont pas très puissante, il n' a pas tenu le choc, alors que vous avez à peine libéré 25 % de la puissance du fouet de la foudre."

SHEN GONGBAO : "Ne parle pas trop vite Chat-Tigre, il vit encore ! "

Sur ces mots, Luciole s'accouda au sol pour se relevé lentement.

Shen se mit à rire. Ses ricanements résonnaient dans toutes les pièces.

SHEN GONGBAO : "Monsieur, vous êtes un être très intéressant. "
Shen Gongbao
Shen Gongbao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, sur mon animal enchanté ^^
Rang : Immortel
Date d'inscription : 07/11/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Luciole Ven 28 Nov - 20:05

Le regard de Shen l'avait prévenu que ce derniers préparait un piège. L'éclair arriva droit sur lui mais il ne chercha même pas à l'esquiver. Il se retrouva bien vite au sol

+Ce type est plus coriace qu'il n'y parait+

Il se releva lentement, le rire de l'homme résonnait dans toute la salle.

"Je ne rirai pas si j'était vous, cet éclair ne m'a rien fait. Vos sens vous ont permis de lire dans mes mouvements mais je crains que vous n'ayez pas fait attention à un détail"

Une sorte d'aura flamboyante émanait de Luciole et semblait le revêtir d'une armure protectrice

"Mon bouclier de feu vous impressionne t-il ? Vous n'avez encore rien vu de mes capacité."


Il se remit en garde

"Vous êtes bien plus fort que cela. Jouons un peu avant d'employer nos techniques interdites respectives"


Luciole s'élança droit sur Shen, sa vitesse 3 fois supérieur à celle d'avant. Shen leva son fouet et se prépara à contre-attaqué

+Exactement ce que j'attendais+

Luciole lança 8 jets de flammes autour de Shen qui se relièrent entre eux par des parois enflammées formant une cage de flamme hermétique. Le feu à l'intérieur de la cage commençait à s'éteindre. Luciole recula de plusieurs pas et s'adressa à Shen

"Les flammes vont consommer tout l'oxygène présent à l'intérieur de la cage. Vous allez mourir asphyxié si vous ne faites rien. Essayez donc de la briser"

Luciole ricana intérieurement si cet homme brisait la cage il aurait une sacré surprise

+Pas de précipitation, la victoire n'est acquise que lorsque l'un des adversaire est soit vaincu soit mort+


Il reprit son sérieux et attendit la réaction de Shen
Luciole
Luciole

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Shen Gongbao Mer 3 Déc - 19:29

SHEN GONGBAO : "Une cage de feu ? Voilà une technique intéressante... Utilisez-vous un Baobeï élémentaire ? Peut-être que non au vu d'où vous venez... Voilà enfin un adversaire à ma hauteur ! Ho ! Ho !"

Sur ces mots, Shen leva plus haut que jamais son fouet de la foudre, des éclairs gigantesques grondaient dans le ciel. On pouvait le voir, car le plafond a été détruit pendant la bataille. Soudain de petits éclairs jaillissaient. Il y en avait autant que le nombre de barreaux enflammés. Chacun piquait un barreau. Ainsi ces petites colonnes de flammes se dispersèrent dans la salle. Cependant, le ciel ne s'était pas calmé pour autant. La foudre se déchaina. Un éclair Gargantuesque fit son apparition, il frappa de plein fouet le jeune homme.

SHEN GONGBAO : "On ne dirait pas comme ça, mais vous êtes plutôt fougueux au combat. Apprenez à réfléchir et à rendre vos techniques imparables"

Le jeune garçon était carbonisé, mais pas encore mort.
Shen Gongbao
Shen Gongbao
Admin

Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Dans les cieux, sur mon animal enchanté ^^
Rang : Immortel
Date d'inscription : 07/11/2008

https://rpgcrossover.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Luciole Jeu 4 Déc - 21:09

Ce type était définitivement balaise. Luciole avait reçu l'éclair de plein fouet. Mais il encaissa le choc en consommant pratiquement toute son énergie pour son bouclier de feu. Il était là étendu sur le sol, la fatigue le rongeant.
Il passa sa main sur son visage se cachant les yeux



"je crois que je n'arrive plus à me relever, mais vous avez commis une erreur en détruisant la cache"


Sur ces mots l'appel d'air ralluma les flammes qui s'éteignait à l'intérieur de l'ex-cage. Elles entourèrent Shen, pris par surprise. Luciole claqua des doigts et les flammes se dissipèrent dans l'instant


"j'ai perdu aujourd'hui mais sachez que je n'ai pas utilisé toutes mes capacités. Ce combat m'a bien amusé.
J'espère pouvoirs à nouveau me mesurer à vous"


Un sourire ravi illuminait le visage de Luciole
Luciole
Luciole

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Battle ! Empty Re: Battle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser